Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment avez-vous trouvé le bizutage?

+21
Sarah.Maghoune
HANHOUDA77
Fedwah
medo-aikido
houdza
TheOne
khalid
F@DL KiProkoo
Zniniba
AmiNE
Mery Potter
Karu
c#
Mohamed yassine bousaid
(-_-)
B-happy
Fraise
Aicha Bouzalim
Fatima Zzahra B
Badr
A-Benz
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Karu Jeu 16 Sep - 22:42

Petite question: La présentation des clubs vendredi après midi est toujours prévue?
Karu
Karu
Administrateur
Administrateur

Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : DTC.gat

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par medo-aikido Jeu 16 Sep - 22:56

Maleureusement non, on l'a annulée!! sara7a j'ai bien pensé a ça avant de prendre cette décision, y 'en a plein d'entre cous qui ne veulent ni s'integrer, ni connaitre les anciens, alors a qui on va fournir tous ces efforts Sad pour le bizutage , ça fais 10jrs du travail et du non stop afin de bien assuré w kayne li kaytcheka w mabghach w des dizaine bghaw i3erfo sa date pour ne pas venir, pour les conférences d'aujourd'hui, promotion de 250 personnes avec une centaine d'absence, les prof n'ont épargné aucun effort pour vous fournir le mx possible d'information vous seront utiles pour votre curssus et ya des absents, c'est tjr le problème des etudiant de l'encg d'agadir, on organisent bcp d'évènements mais le problème reste a définir le "POUR QUI" !! 3ad y'en a ceux qui ont contacté le directeur pour lui dire que nous n'avons pas envoyé nis enfants a l'ENCG pour s'intégrer mais pour plutot pour etudier , iwa goulo lia wach hadi hedra wla chno????
je ne généralise pas mais ...bon
Awdiiii! Lmohim espérons une bonne continuation, w avec ça kantmena les clubs ikhedmo had l3am parce que vraiment ça c'est décourageant!!
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Karu Jeu 16 Sep - 23:26

Bien dommage pour vous :/
Les grandes écoles c'est comme ça, on bizute pour s'intégrer. Bonne continuation à nous tous.
Karu
Karu
Administrateur
Administrateur

Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : DTC.gat

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fedwah Ven 17 Sep - 0:16

Mery Potter a écrit:A-Benz dit t po un ancien de la BP par hasard xD ????

Bon je crois que vous avez raison les choses sont sortie un peu du "cadre " vu qu'il y'avais à un moment donné une vrais galère , et pour les façons de bizutage je vous dis que nous les ENCGistes d'Agadir étaient GENTILs avec vous , pour vous prouvez ça sewlou oula choufou bizutage de l'ENSAM ou l'ENSAa ou l'ENA rah les tandeuses li khedamin tema Very Happy ayredoukoum koulkoum ki weld 7didan xD

looool Karu ta raison quand ta dis que plus t connu + t bizuté :p ( un pti coucou à tt les FBPistes et Houmanistes que je connais j’espère que j'étais pas si méchante avec vous Smile )

Bon le but c'est que aprés deux ans ou même plus , assis avec vos anciens amis vous allez bien vs marrez en se rappelant se jour Smile

Mrhbaaaaa Bikoum f l'ENCG Wink

Mery je t'ai bien crue moi! Mais c'est tant mieux comme ça j'ai pu être un peu "surprise" par le Bizutage Very Happy
Bref c'était sympathique dans l'ensemble, à part les problèmes d'organisation, celle ci était quelque peu défaillante à certains moments.
Fedwah
Fedwah
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par HANHOUDA77 Ven 17 Sep - 0:32

Après d'avoir lu votre discussion , je commence à stresser vraiment il parait que ce bizutage va passer pire ke ça f l'encg de settat Very Happy !!

J'éspère que ça sera pas le cas , et peu être que ça sera annulé ( Ya rbiiii Smile ) Puisk y avait quelqu'un ici qui a entendu que c'était interdit !!

D3iiw m3ana Very Happy

J'éspère aussi que vs avez connu de nouveaux amis malgré la galère que vous avez du expérimenter Suspect
HANHOUDA77
HANHOUDA77
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=1300912942&v=wall&

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fraise Ven 17 Sep - 0:35

Médo-Aikido a écrit:Conclusion: Et voila, le bizutage hahowa daz, y'en a ceux qui sont satisfaits w 3jebhom l7al (la majorité) w bien sur kayne li ma3jboch l7al w mcha ka3i mais en tous cas, apres moins d'une semaine vous allez tous sentir l'utilité de cette apres-midi, je ne vous contredis pas quand vous dites qu'il y a des etudinat qui vous ont humilié, surtout ceux de la 5eme année ,bah c'est normal parce que c'est ce qu'ils ont vecu avec les anciennes promotions de l'Ecole. mais franchement c'était bien reussi d'apres moi, kolchi mcha nachet w fer7ane, meme ceux qui se plaintent daba je suis sur qu'au moins il ont maintenat des amis de plus et ont rigolé au moins une dizaine de fois.

je reviens sur un point que je vois tres intéressant surtout pour mon cas, bezaf d nass m'ont dit hier, wach nit nta hada médo-aikido dial forum, 7it j'etais un peu severe (bezaf même parfois hhh) sara7a c'est pas du tous mon caractaire mais il falais l'etre pour le bizutage. Je suis toujours Mohamed votre ami li we9tema 7tajitouh hatl9awh m3akom comme c'etait le cas avec la promotion précédente w inchaalah avec vous aussi.

Mer7ba bikom chers nouveaux amis, et que la fête commence!!!!!!!!!


hahaha oui vrmnt le fameux Medo était un peu sévère hh surtout quand tu disait : Wa baghi nl3eb dama a 3ibad ALlah heheh quand tu t en allais dès que tu te retourne trouvait que les filles herbo héhé j'ai bien rigoler dak sa3a hhhhh , en tt cas merci pour les efforts Very Happy

Fraise
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par medo-aikido Ven 17 Sep - 0:44

Fraise a écrit:


Conclusion: Et voila, le bizutage hahowa daz, y'en a ceux qui sont satisfaits w 3jebhom l7al (la majorité) w bien sur kayne li ma3jboch l7al w mcha ka3i mais en tous cas, apres moins d'une semaine vous allez tous sentir l'utilité de cette apres-midi, je ne vous contredis pas quand vous dites qu'il y a des etudinat qui vous ont humilié, surtout ceux de la 5eme année ,bah c'est normal parce que c'est ce qu'ils ont vecu avec les anciennes promotions de l'Ecole. mais franchement c'était bien reussi d'apres moi, kolchi mcha nachet w fer7ane, meme ceux qui se plaintent daba je suis sur qu'au moins il ont maintenat des amis de plus et ont rigolé au moins une dizaine de fois.

je reviens sur un point que je vois tres intéressant surtout pour mon cas, bezaf d nass m'ont dit hier, wach nit nta hada médo-aikido dial forum, 7it j'etais un peu severe (bezaf même parfois hhh) sara7a c'est pas du tous mon caractaire mais il falais l'etre pour le bizutage. Je suis toujours Mohamed votre ami li we9tema 7tajitouh hatl9awh m3akom comme c'etait le cas avec la promotion précédente w inchaalah avec vous aussi.

Mer7ba bikom chers nouveaux amis, et que la fête commence!!!!!!!!!



hahaha oui vrmnt le fameux Medo était un peu sévère hh surtout quand tu disait : Wa baghi nl3eb dama a 3ibad ALlah heheh quand tu t en allais dès que tu te retourne trouvait que les filles herbo héhé j'ai bien rigoler dak sa3a hhhhh , en tt cas merci pour les efforts Very Happy

Héhéhé! ana w ma3reftch rassi dik sa3a, surtt kano 7daya nass dial l'administration wa 3jebhom décor chafo un autre visage dik sa3a hhh apres galo lia way wa tammarti 3lihom hahaha, aji ntiii yakma menhom? hahaha
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Zniniba Ven 17 Sep - 2:21

Medo je crois que le bizutage a été réussi à part l'abus de certaines personnes qui se sont excusées après.
Je te remercie et les membres du BDE pour les eforts que vous avez fait pour organiser la semaine d'intégration et aussi le bizutage. J'ai fait connaissance d'autres personnes des autres promotion et je crois que je n'y serai pas arrivée sans le bizutage!
Vous ne devez pas avoir de la peine même s'il y a des personnes qui ne donnent pas valeur à vos efforts, c'est juste parce qu'ils croient que c'est arrivé comme ça et que vous n'avez rien préparé!!
Continuez comme ça, ignorez les personnes qui ne valorisent pas votre travail; et j'espère que tout va aller super bien!
PS: Je suis triste parce que vous avez annulé ce qui était programmé Vendredi après midi! J'espérai connaitre plus de choses sue les clubs!!!
mais bon
BONNE CONTINUATION!!! Very Happy Very Happy
et merci encore une fois!

Zniniba
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : AGADIR

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Ven 17 Sep - 2:36

zine-girl a écrit:
Continuez comme ça, ignorez les personnes qui ne valorisent pas votre travail; et j'espère que tout va aller super bien!
c'est ces critiques a Zine-girl qui permettent à Medo et ses coéquipiers d'avancer ! Suspect
sans critiques ya pas d'améliorations !! ^^
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Zniniba Ven 17 Sep - 2:40

Mais ces critiques doivent être basées sur quelque chose de solide, pas juste des bla bla!!!
mais chacun a son avis!!

Zniniba
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : AGADIR

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par khalid Ven 17 Sep - 9:35

c'est une blague kadbin 3lina f debut o puisq on est encore new & mjliyin sde9na ce ki ils avaient dis "olahh ila niya 7naya " g sais pas cmt tbizotaw dok li 5daw f depart?

khalid
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fraise Ven 17 Sep - 15:27


Héhéhé! ana w ma3reftch rassi dik sa3a, surtt kano 7daya nass dial l'administration wa 3jebhom décor chafo un autre visage dik sa3a hhh apres galo lia way wa tammarti 3lihom hahaha, aji ntiii yakma menhom? hahaha[/quote]
______________________________________________________________________

hehehehe ouiii Bien sur knt m3ahom ! wa ch3bti fina ghwat surtou fach kna kanbghiw nhrbo w kantla9aw m3akom encor hhhhh ch7al mn mera hsbti mn 1===>12 w katl9a dima les filles na9ssin hehehehe , en fin de compte on s'est bien amusé en jouant '' ifta7i ya warda '' haha

Fraise
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fraise Ven 17 Sep - 15:31

AH déja Medo on te demandait de nous donner une petite idée 3la had dama w ki fach ghadi tl3eb katgolina nonnn ! skto daba tchoufo iwa daba mli mal3bnach explique -nous ki dayr had le jeu !!

Fraise
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par medo-aikido Ven 17 Sep - 15:47

héhé d'accord mon amie, que j'aimerai bien faire sa connaissance aussi comme les autres, ça sera une idée de plus pour le bizutage de l'année prochaine que vous allez organiser Wink, l'idée est simple l'autre equipe a deja dessiné 8*8 carrés, sans savoir pourquoi hhhh donc moi je comptais jouer contre mokhtar, lbyade9 homa ntoma hhhh w nchofo chkoune hayrbe7 f la fin hhhh w m3a chemss 3endkom zhar fach mal3ebnach!
un peti point li de7ekni c'est que fach sala dguig, glt likom sala wach n9elboha 7jer, hezit wa7ed l7jra w bano lia chi w7dine tkhebaw s7abhom nit handreb bessa7 héhéhé
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par khalid Ven 17 Sep - 16:19

achmen bizutage kan amusante wach celui de l'amphi ola f l'exterr ?
ana tbizotit f l'amphi puis un peu f l'exterr en fin f toilette pr les garçons
en fait dok les dizains kifach tbizotaw ?

khalid
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par medo-aikido Ven 17 Sep - 16:39

Derna lihom une camééra cachée Smile
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Sarah.Maghoune Ven 17 Sep - 16:52

Le bizutage j'ai trouvé ca très drole et amusant ! Les gens croient que les étudiants se la pétent mais il faut comprendre que celà fait partis du bisutage. Nass bant lihom zka o l3ya9a, alors qu'en realité ils sont pas comm ca, ils jouent juste le jeu pour nous faire croire ca et nous démoralisé un peu : ce qu'on apelle le bisutage.
Sarah.Maghoune
Sarah.Maghoune
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par khalid Ven 17 Sep - 19:15

caméra cachée .......çi drôle yak machi b7al caméra 36

khalid
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fraise Ven 17 Sep - 19:22

medo-aikido a écrit:héhé d'accord mon amie, que j'aimerai bien faire sa connaissance aussi comme les autres, ça sera une idée de plus pour le bizutage de l'année prochaine que vous allez organiser Wink, l'idée est simple l'autre equipe a deja dessiné 8*8 carrés, sans savoir pourquoi hhhh donc moi je comptais jouer contre mokhtar, lbyade9 homa ntoma hhhh w nchofo chkoune hayrbe7 f la fin hhhh w m3a chemss 3endkom zhar fach mal3ebnach!
un peti point li de7ekni c'est que fach sala dguig, glt likom sala wach n9elboha 7jer, hezit wa7ed l7jra w bano lia chi w7dine tkhebaw s7abhom nit handreb bessa7 héhéhé

_______________________________________________________________________________________________________________________

Incha'Allah Prochainement je serai vraiment fière de faire de plus en plus votre connaissance Very Happy iwa man3ref rah f l bizutage kolchi wla 7elala hhhhhhh ce qui fait li l9a kifach ihreb ghir ihreb

Fraise
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par medo-aikido Ven 17 Sep - 19:50

Sarah.Magh a écrit:Le bizutage j'ai trouvé ca très drole et amusant ! Les gens croient que les étudiants se la pétent mais il faut comprendre que celà fait partis du bisutage. Nass bant lihom zka o l3ya9a, alors qu'en realité ils sont pas comm ca, ils jouent juste le jeu pour nous faire croire ca et nous démoralisé un peu : ce qu'on apelle le bisutage.

+100 Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Icon_cheers
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par between-us Ven 17 Sep - 20:27

ana knt m3a hadok li daro lihom camera cachée dik derya li 3iytat 3la smiyatna hiya lit9nat dawr dak lakher li kan f lbureau howa li ferch dakchiiiiiiii mé lmohim dakchi daz howa hadak cheers !!!!!!!!!! merciiii bcp
between-us
between-us
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : AGADIR

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Ven 17 Sep - 20:58

lool ana mliii galt vous etes virrééé automatiquement 3rft wach c le bizutage ! o dik la fille hia li 3iy9at b dik tari9a bach katghowt -_-" !
si on virre quelqu'un on hurle pas de cette façon hhh
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par hamada_kaporaki Ven 17 Sep - 22:32

salut tt le monde

9rit qlq part un comm li jabni ; les etudiants li chfto fdak nhar il sont pas tt le temps comme sa , c un caractère specialement pour le bizutage vous allez vois que apres qu'ils sont tous sympa
si nn comme la dis l7akim fadel hada howa lbizutage il faut marquer dik la supériorité machi bach t7ta9er les autre non 7acha mais bach tgolih fini lycée fach kan ma7gour c comme une fête d'enterrement dl79ra. et puis daba il faut voir les choses autrement et laisser tomber lmoraha9a ( li galik klma kat9alab dabez m3ah ) demain f les entreprise vous allez voir gahdi idoz 3likom l3adaaaaaaaaaab chadid si vous n'avez po ce sens d'adaptation et du calme .
kamla fach kna 1ere année ma7mlnach l bizutage surtt ila tlaguiti m3a chi w7din 7afdin swarihom mais une fois kadoz la semaine tu retrouve les mm personnes mais b7al ila machi homa alors makayn lach takhdo nedra men daba sbro chwiya Smile
hamada_kaporaki
hamada_kaporaki
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Sam 18 Sep - 18:07

Allez, l'essentiel c'est que vous vous êtes amusés Very Happy
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Kyoko Sam 18 Sep - 19:14

j'espere que ce n'est pas la derniere promotion des 1ere année :'(
Kyoko
Kyoko
Membre Innovatrice
Membre Innovatrice

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 3 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum