Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Comment avez-vous trouvé le bizutage? EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Comment avez-vous trouvé le bizutage? Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment avez-vous trouvé le bizutage?

+21
Sarah.Maghoune
HANHOUDA77
Fedwah
medo-aikido
houdza
TheOne
khalid
F@DL KiProkoo
Zniniba
AmiNE
Mery Potter
Karu
c#
Mohamed yassine bousaid
(-_-)
B-happy
Fraise
Aicha Bouzalim
Fatima Zzahra B
Badr
A-Benz
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Mer 15 Sep - 21:51

Alors les New ENCGistes ! comment avez-vous trouver le bizutage ??? nchétooo mziaaaaaaaaaaan ??
et Apres l'avoir vécu est ce que vous pensez qu'il est vraiment indispensable pour une bonne intégration??!!!! albino
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 22:02

Yaah ameskine, wlahila souuwlt 3lik, dommage tawahd ma3erfek :p
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fatima Zzahra B Mer 15 Sep - 22:07

mmmmmmmmmmmmm suget intéressant, Badr gouli bouzti f blassti wla? wkidaz l bizutage?
Fatima Zzahra B
Fatima Zzahra B
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 22:08

Wayléé man3awdch lik Very Happy
Ils sont sympas ^^
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Aicha Bouzalim Mer 15 Sep - 22:13

r1 à dire wach had bizutage peut intégrer qlq un !!!!!!!!!!j croi po psq la plupart khdaw nedra khayba 3la l école aussi
wa lfouda hadi machi intégration
en+ douk les filles dial 3éme année.........3ay9at bzaaaaaaaf sauf mlle fatim zehra et dzl 3la la remarque
Aicha Bouzalim
Aicha Bouzalim
Modérateur
Modérateur

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : cité riad salam Agadir

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003015110

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 22:16

@Choucha: Tu as droit de dire tout ce que tu veux, o hadik nedra t'inquiètes ghada tbédel fach ghatbdaw le9raya. Et sois sûre qu'à partir de lundi tu vas voir les gens se saluent comme s'ils se connaissent depuis longtemps, c'est ça l'intégration. On se familiarise, j'espère que j'ai pas touché quelqu'un parce que personnellement j'étais pas sévère Very Happy
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Aicha Bouzalim Mer 15 Sep - 22:23

wéé badr j'èspére et dzl 3la ce ke j dis hada ghir mon point de vue eet de mes amis
Aicha Bouzalim
Aicha Bouzalim
Modérateur
Modérateur

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : cité riad salam Agadir

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003015110

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 22:26

Aucun problème, vous n'avez pas à prendre chi nedra 3la l'école ou les étudiants, parce qu'après tout le bizutage n'est qu'une tradition qui s'applique une année après l'autre. Nous, on a été bizuté en Ramadan, plus pire.
Allez, merhba bikom fl'école, et si jamais vous aurez besoin de quoique ce soit, nous sommes tous là pour vous aider. N'hésitez surtout pas.

Bon courage.
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fraise Mer 15 Sep - 22:29

Salam tt l monde , ben pour le bizutage je partage le meme opinion que Choucha c'etait vraiment nul + ce n'étai pa vraiment organisé spécialement f la fin !!!! j'au une seule petite question : prk les anciennes filles étaient entrain de crier pour n'importe quoi !!!!!!!!

Fraise
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 22:30

Fraise a écrit:Salam tt l monde , ben pour le bizutage je partage le meme opinion que Choucha c'etait vraiment nul + ce n'étai pa vraiment organisé spécialement f la fin !!!! j'au une seule petite question : prk les anciennes filles étaient entrain de crier pour n'importe quoi !!!!!!!!

Crois moi si je te dis quoi moi même je sais pas pourquoi Very Happy
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fatima Zzahra B Mer 15 Sep - 22:31

Badr: donc mzian
Chouchou: rah hta hna jana dakchi f chkal flouwal, 39li 3la hadouk li bouztouk, rak ghatndmihom f dik 5 ans li 3ndak (finma tkoun 3ndak chi haja siri lihom nichane): dakchi li drt ana Very Happy
Fatima Zzahra B
Fatima Zzahra B
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fatima Zzahra B Mer 15 Sep - 22:33

Hia flate l bizutage, hit mwlfa kanchouf les nouveaux entrain de crier et non pas l'inverse Suspect
Fatima Zzahra B
Fatima Zzahra B
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 22:38

Lool, rah y'en avait qui ont pleuré même Very Happy Non c'est vrai mais jusqu'à pleurer c'est abusif. Elles devaient prendre la chose à la légère c'était juste pour s'amuser.
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Mer 15 Sep - 22:42

Badr aw 3lah machi tla9ina chi 3 fois hhhh lol o drti ma bghiti XD
oui badr n'était pas severe ^^
bon pour moi je trouve que le bizuMerde de cette année est troop abusé :s mais bon tt se passait bien jusqu'au moment ou on est sorti de l'amphi ! la c SIBA !!!! je me suis fait bizuter par 4 ENCGiste de façon consécutive :/ ! la galèèère
une autre chose qui m'a vraiment énérver !!!! c que ya un ancien etudiant de l'encg li daba khédaaam donc saaala 9rayto o jay ibizuté fia !!!! donc wla ghi man haba wa dab ibizutéé !! je trouve que c scandaleux !!
+ à la fin quand MEDO AIKIDO a dis au Anciens eleves b l7érf : " les Anciens eleves le bizutage est terminé ! 3afakom aidez nous à nettoyer la salle "
malgrès que MEDO a répéter ca une quinzaine de fois ta 7éd ma daha fih ! o drari l9dam b9aaw taybizutééw !
je le dis en gras !!! j'etais déçu du faite que les anciens eleves ne sont pas organisés !! comme on dit en arabe kola kayélghi bélghah !

une autre chose !! les filles !! j veux dire les anciennes etudiantes !! vous plaisenter j pense ?? hadok des filles de 3eme annéé ?? hadok ana ila chfthom f zn9a ga3ma ngol bli kay9raw ga3 ! bon l message wsl !
chui désolé si j'exagere un peu mais c mon avis XD

j veux féliciter Medo et Badr !!! Chapeau à vous ! ce sont les seul que j'ai vu bizuter bla ziyada !!
et je dis à Medo : baaaz a khoya ila kat3amél m3a b7al had les etudiants o baa9i khéédaam m3ahom!!! vraiment baz lik
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 22:46

LOOL Very Happy Tan9ra fton message o kanbtassem waghir golia t'es qui ? Very Happy Hicham par hasard ? j'ai bizuté Karu aussi.
Bon, chti wakha hadchi kamel ghadi ifout hanta ghatchof, et moi même j'avais la même vision l'année dernière mais après ce qui s'est passé je me suis rendu compte que j'ai bien fais de m'y présenter Wink

PS : La façon avec laquelle j'ai bizuté est la façon que je vois simple et facile et surtout respectable Wink


Dernière édition par Badr le Mer 15 Sep - 22:49, édité 1 fois
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fatima Zzahra B Mer 15 Sep - 22:49

A-benz maradich 3la lwad3ia, rah hadakchi li kin fin mamchiti, kinin nass zwinin b7al Badr w medo, wnass l khaibin, nass li katrta7 lihom wnass li la... wrah kinin bzaf b7al badr w Medo fl'encg, ghir ba9i ma3rftihomch... Kantmna anak tbdal ton avis 3la nnass li chftihom lyoum wma3jboukch, hit des fois kan7mkou 3la les autres bzarba 9bal man3rfohom, whoma kikoun k3aks dial l'image li 7tina lihom
Fatima Zzahra B
Fatima Zzahra B
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Aicha Bouzalim Mer 15 Sep - 22:49

agree with you anass ///////vrm metaf9a m3ak f koul haja gueltiha alors bla man3awed la méme chose tgalt
Aicha Bouzalim
Aicha Bouzalim
Modérateur
Modérateur

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : cité riad salam Agadir

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003015110

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 22:51

Fatima Zzahra B a écrit:A-benz maradich 3la lwad3ia, rah hadakchi li kin fin mamchiti, kinin nass zwinin b7al Badr w medo, wnass l khaibin, nass li katrta7 lihom wnass li la... wrah kinin bzaf b7al badr w Medo fl'encg, ghir ba9i ma3rftihomch... Kantmna anak tbdal ton avis 3la nnass li chftihom lyoum wma3jboukch, hit des fois kan7mkou 3la les autres bzarba 9bal man3rfohom, whoma kikoun k3aks dial l'image li 7tina lihom

Tout à fait, orah tangolo lik hadchi b7okm l'expérience, alors matserre3ch Wink
Alléééé bon courage o encore une fois, merhba bikom fl'ENCG XD
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Mer 15 Sep - 23:08

lol lah ibarék fik !! on verra mora hadchi wach ghadi nl9aw des amis des autres promotions XD
waaa badr wa rah ana hadak li knt 7da karu w ktébti lia ana Benzarou f dhri b sbagha w golti lia siir tkwana f chi 9ént hhhhh
lool wa l3jb !! golti lia wach nta howa a-benz g dis oui ^^ ghi ma 39ltich XD
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Mer 15 Sep - 23:20

LOOOL, matedich 3lia rah fiaaa Zhaymeer Very Happy iwa mzyane assi, heureux de t'avoir rencontré Wink
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fatima Zzahra B Mer 15 Sep - 23:41

Badr ma3mrni ma3rft birak katnsa b7al haka, z3ma mwlfink dynamo dial l club!!!!!
Fatima Zzahra B
Fatima Zzahra B
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par B-happy Mer 15 Sep - 23:43

choucha a écrit:r1 à dire wach had bizutage peut intégrer qlq un !!!!!!!!!!j croi po psq la plupart khdaw nedra khayba 3la l école aussi
wa lfouda hadi machi intégration
en+ douk les filles dial 3éme année.........3ay9at bzaaaaaaaf sauf mlle fatim zehra et dzl 3la la remarque

+100
B-happy
B-happy
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par (-_-) Jeu 16 Sep - 0:13


Le bizutage est seulement un terme intrus et une imitation des autres nations
C'est vraiment n'importe quoi . s'il étais vraiment un moyen d'intégration ou de création des nouvelles amitiés .
Je préfère rester sans amis qui ne savent que de bizuter pour le plaisir et le rire et l'humiliation des autres ...... .
En plus sans cette perte de temps , il est possible se créer facilement des amitiés .


Dernière édition par Lelouch le Ven 10 Déc - 20:14, édité 1 fois
(-_-)
(-_-)
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 188
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Mohamed yassine bousaid Jeu 16 Sep - 1:27

Je veux commencer par la félicitation des gens qui ont été serieux et qui ont essayé d'atteindre un but précis.
Le bizutage de cette année était trop abusif vraiment je me suis déçu soit par la mal organisation des anciens étudiants ou bien la discipline des étudiantes qu'elles sont trop (mssmomat+7assin brasshom+des filles a papa+mamrbyinch)
vraiment bach nssmé3 bnt katgol ldri katbizuti fih rak mazwinch wrah ktért 3lik bwa7d la maniére c 3ya9a hadik pas bizutage et une autre likatlb man 1ére annéé 7aja wkador fih bssé7 wkayjiw chi 7ayawanat m3aha ydaf3o le diable.et j'aimerai bien ne pas étre sociable si je vais étre sans dignité.Ils y'a des gens qui profite ces occasions là pour des buts abominables.
Mohamed yassine bousaid
Mohamed yassine bousaid
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par c# Jeu 16 Sep - 1:32

"li ja msebeh men le 15 3la l'école hadak khassah le3sa machi rir lbizutage".

c#
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2010

https://www.youtube.com/watch?v=y8MWFjjRe3o&NR=1

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum