Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment avez-vous trouvé le bizutage?

+21
Sarah.Maghoune
HANHOUDA77
Fedwah
medo-aikido
houdza
TheOne
khalid
F@DL KiProkoo
Zniniba
AmiNE
Mery Potter
Karu
c#
Mohamed yassine bousaid
(-_-)
B-happy
Fraise
Aicha Bouzalim
Fatima Zzahra B
Badr
A-Benz
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fraise Jeu 16 Sep - 1:41

Oui vraiment à mon avis , elles ont bien profité du bizutage pour humilier les autres , leurs faire sentir qu'ils sont inférieur , à vrai dire : Chapeau à un certain nombre d'Etudiant qui ont essayé de bien s'amuser avec les autres et de bien organiser le tout , mais dommage pour les autres qui ont bien pu tt gaché surtout à la fin !!!!!!!! quand on demandait l'attention des anciens et leur aide pour finir le plus tot possible ; leur inattention était vraiment choquante !!!! je ne comprend vraiment pas pourquoi ils se comportaient de maniere vulgaire avec les nouveaux !!!

Fraise
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fraise Jeu 16 Sep - 1:44

c# a écrit:"li ja msebeh men le 15 3la l'école hadak khassah le3sa machi rir lbizutage".

héhéhéhé Khasna kter mn l3sa wellah Sad

Fraise
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Karu Jeu 16 Sep - 1:51

Je viens à l'encontre de vos idées messieurs.
Le bizutage était parfait, y'avait de quoi s'amuser :des oeufs, du Henné, de la mousse, Ketchup, Moutarde, sauce bolonaise(ou non),maquillage, vernis ... De tout,et vers la fin: la RINCEE!

J'étais surpris de la réaction des 1ère année... Visages pâles de peur,yeux en larmes et spécialement les sages soumis aux pieds des étudiantes de 3ème année qui s'amusaient à profiter de leur docilité, on obéit à tous leurs ordres...pathétique (facepalm)
Je me suis pris une bonne douche tout après le bizutage , et hop, fraichement sorti.

Je passe aux dédicaces, le 1er serait sans doute expédié à Badr. No comment, le mec est un "dinamo", super habile et paré à te pourrir le crâne avec des oeufs qu'il nous sort je ne sais d'où xD
Le 2ème est à A benz, on se soulageaient et c'est ce qui importe, être seul pourrait mener à un affaiblissement psychologique.

La joie et l'entrain , c'est ce qui a marqué ma ligne de bazawites, on se gifflaient du vives forces , le sang a coulé , plus rien à dire... on n'avait qu'à sourier.
Entre autres, j'ai rencontré une poignée de gens de tout niveau confondu, et c'est ce qui m'a encore plu au bizutage. Et sachez que la seule loi qui régnait était : Ceux qui te connaissent le plus, te bizutent le plus.

Et puis,la seule chose que j'ai méprisé, était les filles qui criaient partout sans savoir ce qu'elles dégoisaient, franchement apitoyant. Et aussi! le délire du représentant de je-ne-sais-pas-quoi et du lauréat qui faisaient absurdement leur discours à propos de l'Union européenne et l'intégration du Maroc. La bagarre entre les deux mecs ne m'a catégoriquement pas plu
Aussi, big up à Medo qui a cerné le bizutage et qui l'a mené vers sa fin, sans son intervention, des étudiants seraient toujours entrain de bizuter en ce moment.xD
Et merci encore.
Karu
Karu
Administrateur
Administrateur

Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : DTC.gat

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Mery Potter Jeu 16 Sep - 3:10

A-Benz dit t po un ancien de la BP par hasard xD ????

Bon je crois que vous avez raison les choses sont sortie un peu du "cadre " vu qu'il y'avais à un moment donné une vrais galère , et pour les façons de bizutage je vous dis que nous les ENCGistes d'Agadir étaient GENTILs avec vous , pour vous prouvez ça sewlou oula choufou bizutage de l'ENSAM ou l'ENSAa ou l'ENA rah les tandeuses li khedamin tema Very Happy ayredoukoum koulkoum ki weld 7didan xD

looool Karu ta raison quand ta dis que plus t connu + t bizuté :p ( un pti coucou à tt les FBPistes et Houmanistes que je connais j’espère que j'étais pas si méchante avec vous Smile )

Bon le but c'est que aprés deux ans ou même plus , assis avec vos anciens amis vous allez bien vs marrez en se rappelant se jour Smile

Mrhbaaaaa Bikoum f l'ENCG Wink

Mery Potter
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par AmiNE Jeu 16 Sep - 4:39

A vrai dire tkarfsso 3lihomm Very Happy
AmiNE
AmiNE
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34

http://amine11.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Jeu 16 Sep - 9:54

Dark-black a écrit:Salam
Le bizutage est seulement un terme intrus et une imitation des autres nations
à savoir que ces pays qu'on imite on intérdit le bizutage !!! o 7na baaa9iyin chadin fih XD

Mery Potter a écrit:A-Benz dit t po un ancien de la BP par hasard xD ????

ouiiiiiiii chui ancien BP ! hhh celui que t'as bizutééé avec l'autre Mery hhh
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Jeu 16 Sep - 11:54

LOOOOL Very Happy Mery rah A-benz hwa li guelti lih ilbess jellaba LOOL Very Happy
Bon les gens j'ai quelque chose à dire, dans la vie il y a de bonnes choses et de mauvaises choses, à l'ENCG il y a de bonnes choses et de mauvaises choses. Dans la vie il y a de bonnes personnes et de mauvaises; à l'ENCG également, lmessage rag wssel Very Happy Et j'ai une autre chose à dire, chefto les élémets li guelto 3lihom dik lhédra (les mauvaises personnes -machi kolhom 3awtani Wink) rah dakchi li guelna 3lihom l'année dernière, et personnellement sans Nier, ana ba9i makan7melhomch l7ad l2an pas seulement moi, mes ami(e)s aussi, li fih chi vice lah i3fou 3lih goulo ameen. De toute façon, oubliez les mauvais moments et prenez la chose du coté positif Smile

BIG ONE : SI VOUS AUREZ BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT, DU SOUTIEN AUX COURS, DES QUESTIONS SUR N'IMPORTE QUELLE CHOSE, ON EST TOUS LÀ POUR S'ENTRAIDER. APRÈS CE FAMEUX BIZUTAGE, VOUS VOUS ÊTES FAIS REMARQUER.

Courage.

Edit : Je félicite chaleureusement Médo, tu roxes brother Wink Lah ikhelik dimaaa haka Smile
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Jeu 16 Sep - 15:39

hééé et l'autre qui n'etudie pas à l'encg et il bizute ? c quoi ca ? ghi li ja ybda ydkhél ibizutéé ? hadi ma 3ndha 7tachi tfssir !! Suspect
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Zniniba Jeu 16 Sep - 15:49

Tout à l'heure j'étais fla direction et j'ai entendu un certain responsable dire qu'il n'y aurait plus jamais de bizutage, et qu'ils ne savaient pas que les anciens encgistes allaient faire dik l7ala koulha!!
alors dorénavant, c'est INTERDIT!!!! Smile

Zniniba
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : AGADIR

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par c# Jeu 16 Sep - 16:34

enfin on a déciédé de combattre "attakhallof" en tout cas je l'espère.

c#
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2010

https://www.youtube.com/watch?v=y8MWFjjRe3o&NR=1

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Fatima Zzahra B Jeu 16 Sep - 17:20

Normalement le vrai but du bizutage, machi anaho iwsal lhad l7ala, hna tboztna wboztna 3ibad lah, mais hadouk li bouztouna wla li bouztnahom wlina m3ahom des amis, kanw9fo fjnbhom whoma de même. Lmouhim bdaw saf7a jdida. Les nouveaux li 7taj fikom chi haja rah je suis dispo, rani b7al khatkom. Smile
Fatima Zzahra B
Fatima Zzahra B
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par (-_-) Jeu 16 Sep - 17:28

[quote="A-benz"]
Dark-black a écrit:Salam
Le bizutage est seulement un terme intrus et une imitation des autres nations
à savoir que ces pays qu'on imite on intérdit le bizutage !!! o 7na baaa9iyin chadin fih XD

S'il était interdis ou pas dans les autres pays , il reste une imitation , une humiliation et une perte du temps dans des jeux d'enfants .
à la place de l'amitié et l'intégration , il a crée la haine et la tristesse ...........
Et les victimes sont toujours les mêmes ( les nouveaux encgistes ).
Il y'a d'autres moyens pour une meilleure intégration .
Je préfère rester seul que avoir des amis sans aucun sérieux et aucune politesse qui ne savent que de bizuter pour le plaisir.
Il y a quelques bizuteurs qui on ont un but raisonnable et des bonnes intentions .
Malgré ça je préfère qu'il soit interdi
s .
(-_-)
(-_-)
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 188
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par F@DL KiProkoo Jeu 16 Sep - 18:12

bach nseddo had lhdra hadi, rah bizutage hwa hada wkain ga3 makter f les ecoles lokhrine .... une seul choz soyez sûrs ke hadchi kamlo c t pour vous aider a s'integrer mieux, whadhci li aghdi iban likom apré Wink
a propo vous etes encor fois les bienvenu Smile w li 7taj chi haja je ss là ...


Cordialement F@DL
F@DL KiProkoo
F@DL KiProkoo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : here, there ... everywhere !

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par khalid Jeu 16 Sep - 19:10

hier . le biz etait magnifique superbe mme vs les bizuteur forcito 3lina z3ma jayin l dar b verni ci bizare ollah
daba "lmouhim li 7tajina menkoum ghan lgaweh" certes

khalid
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Jeu 16 Sep - 19:52

personne ne m'a répondu à ma question !!!! pourquoi le gars nous bizute malgrè qu'il n'étudie pas à l'encg cette année !!!!!! Siba wlat ou koi ?
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par TheOne Jeu 16 Sep - 20:18

Hadik a Khouya katsemma de la BARBARIE ! xD

Noon mais ana je peux comprendre le faite qu'ils veulent nous humilier ! 3adi ce sont des marocains après tout ou ta ana j'aurais fais pareil !

Ana ce que je n'arrive pas a comprendre ! c'est bel et bien dik TEMTILIA bidooon !Crétine ! Idiote li darou au début !

Je me dis que y'a des mecs et des nanas qui nous prennent pour Des CONS !
C'est grave ! Wllah

TheOne
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par houdza Jeu 16 Sep - 20:19

salut svp;j'ai passe hier le concours S7 a encg et les résultat c'était prévu aujourd'hui apres midi sur le site mais malheureusement rien n'est affiche jusqu'a mnt ,svp si qlq a des informations sur ce sujet ygoulha lina c'est urgent svp et merci

houdza
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Karu Jeu 16 Sep - 20:47

A-benz a écrit:personne ne m'a répondu à ma question !!!! pourquoi le gars nous bizute malgrè qu'il n'étudie pas à l'encg cette année !!!!!! Siba wlat ou koi ?
Apparemment, ce n'était qu'un étudiant.
Karu
Karu
Administrateur
Administrateur

Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : DTC.gat

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Badr Jeu 16 Sep - 20:51

Lol il n'y avait pas des lauréats de l'école, que des étudiants Very Happy
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Jeu 16 Sep - 21:30

laaya ! haaadak bnadm li ja f lwl gls m3a dak l responsable !!! dak li gal bli 9ra f l'encg w tkhéréj w khdam daba Surprised
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par B-happy Jeu 16 Sep - 21:59

c' bien alors ..je vois que tout le monde est satisfait ...sérieux .. ca vous apprendra d'y aller une aute fois !! monkey
B-happy
B-happy
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par A-Benz Jeu 16 Sep - 22:07

tu as tort B-happy :s
le bizutage etait troop abusif certe !! mais on a fait bcp d connaissances !!! surtout avec les anciens etudiant bounce
rah zgalti wa7d lforssa laa to3awad :s
et pr les personnes qui n'ont pas assister au bizutage je leurs dis ===) iwa b9aw na3ssin w mkémchin f diyorkom -__-"
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par B-happy Jeu 16 Sep - 22:29

A-benz a écrit:tu as tort B-happy :s
le bizutage etait troop abusif certe !! mais on a fait bcp d connaissances !!! surtout avec les anciens etudiant bounce
rah zgalti wa7d lforssa laa to3awad :s
et pr les personnes qui n'ont pas assister au bizutage je leurs dis ===) iwa b9aw na3ssin w mkémchin f diyorkom -__-"

tain' j"espere que c't' une belle blague ! car les autre s'en tape littéralement que tu t'intègre ou pas ..eux .ils veuelent juste se faire du plaisir à vous voir se faire enlever de la crème qui pue dans vos gueule ou chai po que c qu'ils ont pu vous foutre encore cet année ..vous n'avez pas rater l'occaz de se faire rebaisser clown ! et c' bien pour une fois !
B-happy
B-happy
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par medo-aikido Jeu 16 Sep - 22:32

A-benz a écrit:tu as tort B-happy :s
le bizutage etait troop abusif certe !! mais on a fait bcp d connaissances !!! surtout avec les anciens etudiant bounce
rah zgalti wa7d lforssa laa to3awad :s
et pr les personnes qui n'ont pas assister au bizutage je leurs dis ===) iwa b9aw na3ssin w mkémchin f diyorkom -__-"

Bien dit cher ami!

A-benz a écrit:laaya ! haaadak bnadm li ja f lwl gls m3a dak l responsable !!! dak li gal bli 9ra f l'encg w tkhéréj w khdam daba Surprised

Non c'est un etudiant de la 5eme année, y avait aussi des laureats et laureates, mais ils nont rien fait Smile


Conclusion: Et voila, le bizutage hahowa daz, y'en a ceux qui sont satisfaits w 3jebhom l7al (la majorité) w bien sur kayne li ma3jboch l7al w mcha ka3i mais en tous cas, apres moins d'une semaine vous allez tous sentir l'utilité de cette apres-midi, je ne vous contredis pas quand vous dites qu'il y a des etudinat qui vous ont humilié, surtout ceux de la 5eme année ,bah c'est normal parce que c'est ce qu'ils ont vecu avec les anciennes promotions de l'Ecole. mais franchement c'était bien reussi d'apres moi, kolchi mcha nachet w fer7ane, meme ceux qui se plaintent daba je suis sur qu'au moins il ont maintenat des amis de plus et ont rigolé au moins une dizaine de fois.

je reviens sur un point que je vois tres intéressant surtout pour mon cas, bezaf d nass m'ont dit hier, wach nit nta hada médo-aikido dial forum, 7it j'etais un peu severe (bezaf même parfois hhh) sara7a c'est pas du tous mon caractaire mais il falais l'etre pour le bizutage. Je suis toujours Mohamed votre ami li we9tema 7tajitouh hatl9awh m3akom comme c'etait le cas avec la promotion précédente w inchaalah avec vous aussi.

Mer7ba bikom chers nouveaux amis, et que la fête commence!!!!!!!!!
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par B-happy Jeu 16 Sep - 22:41

pig
B-happy
B-happy
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 101
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous trouvé le bizutage? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous trouvé le bizutage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum