Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ?

+6
Admin
Karu
yassinovic
Fadwamj
medo-aikido
A-Benz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 Empty Re: êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ?

Message par Aicha Bouzalim Sam 18 Sep - 21:33

Admin a écrit:Oui biensur, tu sais que durant la préparation des examens de S3 médo était entrain de préparer les matières de S1 (Macro, maths, info et autre..)
pour travailler avec les étudiants en 1ère année, au meme temps et avec un bon éffort grace au travail en groupe (S3), rabbi ma khaybouch dar l khir, w valida son semstre Very Happy , Tbarkellah allahoma la 7assad.

réponse: vraiment rah médo makayench b7alou dakchi 3lach rebi maghadich ikheybou est je lui souhaite un bon avenir
Aicha Bouzalim
Aicha Bouzalim
Modérateur
Modérateur

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : cité riad salam Agadir

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003015110

Revenir en haut Aller en bas

êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ? - Page 2 Empty Re: êtes-vous fait pour étudier la comptabilité ?

Message par Aicha Bouzalim Sam 18 Sep - 21:40

medo-aikido a écrit:Lhedra 3lik a l7ader 3inik! à vrai dir j'ai pas l'habitude de bcp lire les messages ou se trouve des reponses de mokhtar car deja le role d'admin est supposé fait, mais jab lah bant lia medo w glt ara n9ra lol
Bon pour la préparation en travail d'equipe c'est bcp plus efficace, comme a dit mokhtar, j'ai travaillé avec les S1istes, alors j'ai pas eu le temps pour me bien preparer pour l'S3, mais hamdolah avec le grand soutien de quelques amis 3ala ra2sihim mokhtar j'ai pu valider mon semsetre en le preparant dans un laps de temps vraiment impossible a le croire , c'était moins d'une semaine pour 13 dangereuses matieres ! Vivement le travail d'équipe, s'entre aider c'est quelque chose du TOP!
ne t'interoge pas médo ts ça à laide du dieu et aussi lkhir li kadir xD Smile
Aicha Bouzalim
Aicha Bouzalim
Modérateur
Modérateur

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : cité riad salam Agadir

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003015110

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum