Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

+2
Admin
INZAGHI
6 participants

Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par INZAGHI Jeu 30 Oct - 21:29

Salut pour tout le monde



comme decidé au cours de discusions me voila ici pour presenter ma ville natale "TATA" que j'en pense qu'elle mal connu grace a des causes Fatals en plus qu'on connait sur Tata que c'est une region aride ou ya pas deau et ou il fait bcp plus chaud k marakesh ou ds les autre ville du nord!!!


c'est pour cela je vais essayer de corriger cette pensee inchalah


l'essentiel que est une oasis du sud du MAROC, proche de la frontière algerienne situé après l'anti-atlas peuplée des Amazighs et Arabes Tataouis. (source wikipedia)






  • La ville de Tata est composée de plusieurs communes rurales et urbaines. Les principales communes sont :

    • Foum Zguid (sont des amazighs et des arabes)

    -lamhamid ou
  • Akka
  • IMI ougadir "Fam-elhisn" ( drunken ) la ou je suis né
  • Tata

  • Population : 121 618 (2004).

je voudrais dire que la habitants de tata sont des tres bonnes personnes ... en plus "TATA" ets connais par ses resources hydriques et la genereusite des palmier (libgha tmar hani moujoud solde 100% hhh)

amors je vous invites a visiter la ville de tata (mr7ba bikoum 3ndi hhh)


INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par INZAGHI Jeu 30 Oct - 21:47

voici quelques image de ma ville

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" 03010

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" 10608310

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" 12310

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" 19775510

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" 02710
INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par INZAGHI Jeu 30 Oct - 22:00

je vous confie que tata et pleine de ressources hydriques (3talah lma) mais sont mal exploité... ainsi qui'il y en a "akka " un mine d'Or actif me dommage ses fruit ne sont pas orienté a la ville
INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par Admin Jeu 30 Oct - 23:00

YA SALAM , ssi Ahmed je vais proposer aux ENCGistes d'organisier une expedition à destination de cette belle ville afin de la découvrir et accéder à un autre univer , l'univer de la purté... yallah c'est à toi de chercher le transport et l'hebergement ( s'il ya des hotels moins couteux, cha3b mgarrad ) mais avant tout ca . quelle la distance qui separe agadir et Tata ?
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par Simo Jeu 30 Oct - 23:24

Merci pour ce bon aperçu sur la ville Smile.

Très belles images à la clé Smile.

Très bonne idée sinon de la part de l'admin Very Happy.
Simo
Simo
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty WooooooooooooooooooooW!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mr!Pirate Ven 31 Oct - 17:05

Woow !!!! that is beautiful than HollyWood
1000 Merci Mskwii
"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Mask110
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par medo-aikido Ven 31 Oct - 18:09

Merci pour les info Dj mo7 hhh hayyi radachkgh l3otla li dyochkane yak b3da artsawalt sa7t awa 3ndak aflagh tzot wla kra zond ghikade a dj mo7 hhh
Nb: j'ai parlé en berber psk j aime la parler avec ahmed et je suis pô raciste(glt lih hani jay 3ndo f les prochaines vacances)
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par INZAGHI Ven 31 Oct - 20:01

ADMIN

asidi vous etes les bienvenus ici à TATA pourkoi pas faire une sortie en groupe a cet region ... oundiro chi accord m3a chi socité dila transport... lmakla 3la 7sabi hhh (matkhafch machi tmar bwouhdo li kayn hh) ewa logment kayn l'hotel m3a dkhla .... lmohim ila jiti ghadi tmchi 3ndna inchalah 3ndna "la maison est ta maison" hhh


MEDO


asidi hta nta ghadi tmchi 3ndi l'dar les frais 3la 7sabi la bourse raha 9riba hhh


"mr.pirate"

aywa a mskwiiiii you know the mask and the jocker are in "ENCG" I think you know who's the mask
INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par maha Ven 31 Oct - 21:04

merciiiiiiiii ahmed aussi je vais chercher les photos que j'ai fait deja et je les posterai ici .

ewa admin sbaa9tini fcette proposition je viens de la dir a Ahmed.

on doit so'rganiser pour ça car c'est une bonne idée!!!
maha
maha
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par Mr!Pirate Sam 1 Nov - 16:38

Rain Boy
No I dont Know But!!! Il ya des personne qui met des masque
Moi!!! Je le met c'est le Pirate
Question
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

"""**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****"""" Empty Re: """**** Vous etes les bienVenues à la ville De ....!!!!****""""

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum