Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

5 participants

Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par Admin Dim 15 Aoû - 17:49

L'année universitaire 2009/2010, est qualifiée comme une vedette brillante dans l'histoire des activités parascolaires au sein de l'ENCG, la diversité des activités(Soirées DJ/Trad/Folcloriques, conférences académiques, professionnelles, ateliers, Expositions, compétitions culturelles, sportives, et surtout religieuses...) pour répondre aux différents gouts et meme pour satisfaire les différents composants de l'école (Etudiants professeurs et administrateurs...) malgré la procèdure de l'organisation des cours, des emplois du temps, de la plannification des examens, qui ne prennent en considération l'avis des étudiants actifs en matière des activités prévus, et pourtant l'effort de l'étudiant pour contribuer au rayonnement de l'école vis à vis son environnement via la qualité des activités n'est pas reconnu, sans oublier le courant estudiantin et professeural qui exsite dans l'école et qui refuse toute forme des activités sous prétexte que les activités parascolaires constitue un obstacle devant les objectifs pédagogique des cours dispensés au sein de l'école, Qu'est ce que vous en pensez? vou compter (re)franchir les portes du parascolaire à l'ENCG ?
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par medo-aikido Dim 15 Aoû - 19:57

Bonne question Mokhtar! w f lwa9t lmonasib =)

Bon je parle de mon cas, comme a dit mokhtar cette année a été qualifiée selon les anciens la plus nayda d'un point de vue activités, soirées, actions sociales... Mais le problème cette année aussi y avait beaucoup de redoublants beaucoup de rattrapages, y a t-il un relations entre ça?
Personnellement je crois pas que y a une relation car la plus part des cas qui ont redoublé l'année n'était pas à cause du travail ni de compétences mais plutôt à cause de la chance, je veux dire manque de chance... comme vous le savez le système d'évaluation à l'ENCG est tros fragile on peut refaire l'année b7al salamo3alaykom! même avec une 14 f la moyenne avec 2 notes inférieures a 7...
Alors là voila la meilleure question à poser: est ce que vraiment notre école mérite ce sacrifice? surtout quand on travail et on demande aussi chwia dial zhar pour reussir... la reponse sera bien sur Non, MAIS d'un autre coté je trouve que je ferai pas les activités du parascolaire pour jouer sur l'image de marque de l'ENCG agadir comme c'était le cas avant mais plutot pour faciliter l'integration entre nous et pour s'amuser et acquérir plus d'experience.
Ma réponse sera donc "OUI" mais pas comme avant je travaillerai seulement pour quelques clubs (samurai et hmmm mazal ma3reftch) au lieu de plus de 7clubs avant et bien sur pour le BDE jusqu'au fin de mandat (question d'engagement Wink )
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par A-Benz Dim 15 Aoû - 20:41

et pk tu as décider de diminuer tes participations dans les clubs ???
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par medo-aikido Dim 15 Aoû - 20:51

Parce qu'avec une participation f bezaaf dial les clubs la gestion du temps c'est plus difficile et c'est toujours au détriment d'autres engagements d'autant plus que je suis maintenant membre de 4 Associations! alors maintenant de change l'idée de gestion de temps par la gestion des activités, mais comme le sait Mokhtar li fih chi vice rah fih :s
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par Admin Dim 15 Aoû - 22:37

Allah ya3foou !
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par medo-aikido Dim 15 Aoû - 22:45

Ha li glna! quant à toi mokhtar si tu seras tjr a agadir! tu refranchis ou non?
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par Admin Lun 16 Aoû - 2:42

Jiwaza libre
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par medo-aikido Lun 16 Aoû - 3:06

Wa je veux une reponse kima jawbtek anaaa! wla n3iyet l mohcine itakik chomen!
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par hamada_kaporaki Lun 30 Aoû - 16:00

cher medo moi j'ai une question pour toi Very Happy
la parascolaire , quelle utilité ???
en répondant à cette question tu verra que sa devient plus facile de faire le bon choix
en fin je suppose Wink
hamada_kaporaki
hamada_kaporaki
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par medo-aikido Lun 30 Aoû - 16:32

C'est en repondant à cette question que je me trouve obligé de le faire, car c'est une occasion pour s'amuser avec les autres étudiants, acquérir de nouvelles informations et compétences, y avais aussi dik lhedra dial dir chi 7aja pour l'encg que j'aimais au debut, mais daba c'est pas du tout l'un des buts lol
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par hamada_kaporaki Lun 30 Aoû - 16:35

si cété pour t'amuser , acquérir de nouvelles informations et compétences, donc rah t eu ce que tu cherchais olla la ???
hamada_kaporaki
hamada_kaporaki
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par medo-aikido Lun 30 Aoû - 16:44

oui oui exactement! c'est ce qui re-mit au bain du parascolaire apres un graaaad jour qd j'ai dit "tfoo in3el bo chi parascolaire wla li kaykhdem b smiya dial l'ecole" je t'ai raconté ce qui c'est passé dans ce fameux jour wla la?
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par hamada_kaporaki Lun 30 Aoû - 17:08

fasi que il yavait des blem mais j c fin waslin !!!
awdi les blem y en a tjr o kima khlaha si allal on est jamais tranquille car on est po au paradis t simplement
hamada_kaporaki
hamada_kaporaki
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par medo-aikido Lun 30 Aoû - 17:12

Exactement! lah isawb w safi! kima glti faut repondre a la question w lmochkil hayt7el!
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par Admin Jeu 2 Sep - 1:13

Samurai & Butterfly, I won't fly ^^
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par Badr Sam 4 Sep - 1:47

Très bon sujet, Mokhtar et Médo, j'apprécie vos réponses, la seule chose que j'ai à ajouter c'est que de ma part j'essayais de rayonner l'image de marque de l'école mais il s'avère clairement que l'école même a des difficultés pour rayonner son image, d'un coup je me suis dis, si l'école n'arrive pas, moi j'arriverais Jamais (pas Je mais Nous -Moi et mon équipe-) et si je fais des activités ou quoi que ce soit, c'est juste pour acquérir de bonnes expériences, de s'ouvrir au monde hors école, de bâtir un bon profil et de remplir mon champ du relationnel.
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par medo-aikido Sam 4 Sep - 2:11

Badr a écrit:Très bon sujet, Mokhtar et Médo, j'apprécie vos réponses, la seule chose que j'ai à ajouter c'est que de ma part j'essayais de rayonner l'image de marque de l'école mais il s'avère clairement que l'école même a des difficultés pour rayonner son image, d'un coup je me suis dis, si l'école n'arrive pas, moi j'arriverais Jamais (pas Je mais Nous -Moi et mon équipe-) et si je fais des activités ou quoi que ce soit, c'est juste pour acquérir de bonnes expériences, de s'ouvrir au monde hors école, de bâtir un bon profil et de remplir mon champ du relationnel.

10/10 Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Icon_cheers
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier  !? Empty Re: Franchir les portes du parascolaire, une action à plannifier !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum