Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» besoin d'aide
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

+19
hamid_essa
B.Mounir
Axlrose
nezha la
Aicha Bouzalim
Sarah.Maghoune
Zniniba
Fadwamj
F@DL KiProkoo
csahar
tardawi
Admin
khalid
A-Benz
Karu
Badr
m3ry
Mery Potter
medo-aikido
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par medo-aikido Dim 29 Aoû - 19:30

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Encg_c11
A côté des formations théoriques et pratiques, l'école accorde un soin tout particulier aux activités para-scolaires. Dans ce cadre l'Association "Bureau des Étudiants" en collaboration avec les 19 clubs de l'école, organisent plusieurs activités culturelles, sociales et sportives.

Le Bureau Des Étudiants "BDE":

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Bde_co10
L'association du bureau des étudiants de l'ENCG d'Agadir, est l'unique représentant de ses étudiants. Elle s'occupe d'animer et d'organiser toutes les activités concernant la vie estudiantine au sein et en dehors de l'école, pour le titre de l'école.
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Dsc04710

Butterfly Effect Club:
la mission de notre club, c’est l’art du développement personnel et l’épanouissement des étudiants de l’ENCG, les futurs managers, un objectif auquel nous voulons arriver tous ensemble. Vous allez vous demander, que va nous apporter ce club ? Tout ce qu’on peut dire c’est qu’il y’a des rencontres qui peuvent influencer notre existence, des phrases qui déclenchent dans notre cerveau ou dans notre cœur, un déclic qui nous ouvre de nouvelles portes de connaissances, d’expériences, de savoir.
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions 20558_10

Assaiss Center:
Club intéressé à la préservation du patrimoine culturel amazigh ainsi qu'au développement socioéconomique de la région SOUSS MASSA DARAA
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Imgp2010

Samurai-Club:
Créé en Novembre 2008, premier et unique de son genre Samurai Club a eu pour ambition l'organisation des cours d'Aïkido à travers des séances d'entrainement gratuites au profit des étudiants de l'ENCG Agadir en but d'avoir sa ceinture noire en 4ans, et donc sortir avec "deux" diplômes au lieu de "un"
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Interc10

Kiproko:
Club intéressé au père des arts ... le Théâtre
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions 4303_110

Club ENERGIES:
C’est un club qui a pour objectif d’ établir des liens avec le monde professionnel, en vu d’aider les étudiants (futurs lauréats) à s y intégrer facilement ; et de pousser les étudiant à s’ouvrir sur leur environnement socioprofessionnel
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions 26010_10

Club Social:
Le club social de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion regroupe un ensemble d’étudiants volontaires, désirant mettre en commun leurs idées et efforts pour mener des actions sociales et de solidarité, soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’ENCG d’Agadir.
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions 210

Club Tolerance:
Club Tolérance a été crée le 28/10/09 sous le nom Tolérance symbole de paie dans l’Islam, ce nouveau club s’adresse à tous les étudiants et il a pour objectif :
Donner des cours deتجويد القران الكريم
Réalisation et présentation de sujets islamiques
Aménagement de la mosquée de l’école
Organisation des débats
Organisation de compétitions culturelles et de تجويد القران الكريم
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Photo010

Club Cultura:
Ce club a pour objectif de :
- Combler le vide provoqué par l’absence d’un club purement dédié aux activités à caractère culturel,
- Initier les étudiants de l’école à l’apprentissage et la découverte des cultures étrangères sans négliger la riche culture marocaine,
- Fournir aux étudiants un espace pour exposer leurs idées et opinions concernant les problématiques concernant le sujet de la culture
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions 4155_110

Equipe SIFE:

La mission SIFE ENCGA est d’Améliorer le niveau et la qualité de vie de populations défavorisées à travers l’éducation pour l’entreprenariat
Pour arriver à ce but SIFE Développe des projets à caractère communautaire en apportant des solutions à des problèmes réels dans notre communauté (pauvreté, chômage, …)
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Img_0110

Club Espagnol:
Club qui a pour objectif la création d’un espace de dialogue convivial entre les étudiants ;la présentation et vulgarisation de la langue espagnole à travers :
-Cours de soutien
-Dialogues et débats
-Jeu, karaoké, commentaire de l’actualité;

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions N1722010
Club ENTREPRENEURIAT
-promouvoir la culture entrepreneuriale chez les étudiants universitaires en générale, Encgistes en particulier,
-établir des liens entre le monde universitaire et le monde professionnel
-et encourager les initiatives et les innovations ayant trait à l’entrepreneuriat.
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions 24219_10

Ciné Club:
Un ciné-club est un club Créé en octobre 2009, motivée par la volonté de se réunir et de partager une passion commune pour le septième art...
Le Ciné-Club est un groupe d'ENCGiste passionnés par le cinéma, qui ont pour but de projeter des films dans l'école et d'organiser des événements ponctuels
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Cina10

Club Chess:
Pour les amateurs du Chess
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions 30202_10

Aerodance :
ha hia l'affiche, yalah nchet7oooo
Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Dance210

Bien sur y'en a d'autres, j'essaierai de les ajouter ultérieurement...

Et voilà, un sujet qui m'a demandé une demi journée de travail, alors ne soyez pas paresseux et partager avec nous vos idées



Dernière édition par medo-aikido le Dim 29 Aoû - 22:17, édité 1 fois
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Mery Potter Dim 29 Aoû - 20:21

Khassin d'autres club je crois non ???

Mery Potter
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par m3ry Dim 29 Aoû - 20:24

en ce qui concerne le club cultura excusez moi mais soit il ya une absence d'affichage soit une absence des activités, et puis la promesse donnée au début de l'année pr apprendre le japonais et le chinois n'a pas été tenu chose qui nous a déçue
m3ry
m3ry
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : taroudant/ agadir

http://za3leuka.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Badr Dim 29 Aoû - 20:26

m3ry a écrit:en ce qui concerne le club cultura excusez moi mais soit il ya une absence d'affichage soit une absence des activités, et puis la promesse donnée au début de l'année pr apprendre le japonais et le chinois n'a pas été tenu chose qui nous a déçue

Bien dit.
Je rajoute qu'il manque des clubs : Club Musique, EFFC.
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Mery Potter Dim 29 Aoû - 20:32

Club Journal , Club Musique , EFFC ... d'ailleurs le travail fait par club journal cette année a été remarquable avec leurs magazine Rayon Smile

Mery Potter
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Badr Dim 29 Aoû - 20:33

Ouiiiii Mery, il était prévu une autre édition mais vu le calendrier des examens et les préparations et tout, dommage, peut être l'année prochaine.
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Mery Potter Dim 29 Aoû - 20:41

oui Inchalah ^^

Mery Potter
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par m3ry Dim 29 Aoû - 20:43

à l'ensa ils font des cours en japonais gratos et ça m'accroche cet année je les raterais pr rien
m3ry
m3ry
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : taroudant/ agadir

http://za3leuka.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Karu Dim 29 Aoû - 20:57

m3ry a écrit:à l'ensa ils font des cours en japonais gratos et ça m'accroche cet année je les raterais pr rien
Je suis partant aussi!
Karu
Karu
Administrateur
Administrateur

Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : DTC.gat

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par medo-aikido Dim 29 Aoû - 21:11

RE bonsoiiir Wink
Il y a ci dessus une petite remarque:
medo-aikido a écrit:

Bien sur y'en a d'autres, j'essaierai de les ajouter ultérieurement...

Et
voilà, un sujet qui m'a demandé une demi journée de travail, alors ne
soyez pas paresseux et partager avec nous vos idées


Pour ceux qui ont remarquer l'abscence de certain club veuillez m'envoyer ce que je peux ajouter , le problème que je trouve franchement c'est que , quand je me trouve obligé de faire une présentation du parascoalire de l'ecole je collecte les information sur les clubs, kanmchi 3end les présidents de chaque club haaal3ar 3tini chi présentation w f lekher kanbda n9ellebsur des présentations ur facebook pour combler le vide. Et il ne s'agit pas d'une discrimination comme certains le croient
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par A-Benz Dim 29 Aoû - 22:41

Medo hhhhhhhh 3rfti kan9ra la légende diyal la photo o mli kanchof la photo kanl9aha la 3ala9a m3a sa légende hhh lool ! Merci medo ch9inak m3ana Very Happy
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par medo-aikido Dim 29 Aoû - 22:47

héhé 3jbatni ton intervention! Mais rak tjliti hhhh en faite rah kol 7aja 3endha une signification, par exemple celle du bde , on a dit que c'est lui qui organise les soiré voila une, pour le club d'assaiss, il vise a promouvoir la culture amazigh et alors a travers des conferences voila une, Butterfly effect qui vise le developpement personnel chez les etudiant, on peut pas attendre ça sans conference , samurai club on organise des cours pour pratiquer l'aikido, et a lors pour faire comparaison avec d'autre clubs on organise des interclub loila la tof de celui organisé au sein de l'ecole, et voila ainsi de suite hhhh khassek ghir tl9a rrabit l3ajib (même s'il n'est pas du tout 3ajib) hhh
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par A-Benz Dim 29 Aoû - 22:58

oui hadchi ga3 li golti m39ool Very Happy walakin l7awli ach kaydir f l club social hhhhh
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Badr Dim 29 Aoû - 23:03

@Médo : Qui a dis chi discrimination allah awdi !! Very Happy Bon on sait bien le travail que t'as fais et on t'en remercie infiniment, juste on a essayé de t'aider c'est tout ^^
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par khalid Dim 29 Aoû - 23:53

hi les ga g vx savoir si on pt participer à plusieurs clubs ???????????

khalid
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par medo-aikido Lun 30 Aoû - 1:21

@ a-benz: wa hadik hia li sahla a Ssi khedem 3a9lek hhh, le club social f l3id lkbir collecte les dons pour acheter des moutons aux démunis! fhemti daba? Very Happy
@ Badr: comme j'ai dit a mery en privé c'est pas de vous que je parle Wink car c'est pas la premiere fois que je me trouve dans cette situation embarrassante, au fait rah c'est mieux de ne rien dire que de decrire des clubs en disant n'importe quoi, alors comme je vous ai deja dit mery est membre de Club musique et toi badr t'es membre de Club journal et EFFC alors je vous attends pour m'aider et m'apporter une presentation et des photos, w LAAAAH IJAZIKOM BIKHIIIR
@khalid: oui tu peux bien integrer plusieurs clubs ça dépend du temps que tu peux consacrer au parascolaire, personnelement j'étais membre de 7 clubs cette année, j'ai bcp risqué mais bon, kolchi dayz Very Happy
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par A-Benz Lun 30 Aoû - 1:34

lool daba copris mon sup Medo Very Happy
A-Benz
A-Benz
Modérateur
Modérateur

Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001398547143&v=inf

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par medo-aikido Lun 30 Aoû - 1:41

Kayne mazal chi tof mafhemtihach? xD
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Admin Lun 30 Aoû - 2:12

Medo kayen fihom kolhoooom... Oui biensur il faut rien ratté, mais en fin de compte les préférences et les penchant de chacun le poussent à s'installer de façon continue dans un club et prendre le leadership. Mais au début tu peux découvrir tous les clubs.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par medo-aikido Lun 30 Aoû - 2:18

I agree! Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Icon_bounce
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par khalid Lun 30 Aoû - 2:44

qd les activités de ces clubs commencent ? wach f le début d l'ani ola .........
par ce ke g ss interessé

khalid
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par tardawi Lun 30 Aoû - 3:07

Mercii Medoo ^^
tardawi
tardawi
Modérateur
Modérateur

Messages : 818
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Taroudant °° Agadir °° Errachidia ..

http://gesteco.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par medo-aikido Lun 30 Aoû - 3:09

Chaque club est indépendant pour choisir sa date de débuter ca sera inchaalah au début d'octobre pour la majorité Wink
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Admin Lun 30 Aoû - 3:55

Vivaaaaa BE Cluuuuuuuuuuub ...
W 7ta Samurai pale
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par medo-aikido Lun 30 Aoû - 3:57

Safi ghir hado fach dezti? xD!
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions Empty Re: Le Parascolaire à l'ENCG : Clubs et Missions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum