Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine

4 participants

Aller en bas

Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine Empty Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine

Message par Daft07 Lun 20 Oct - 21:50

Bonjour à tous,

Je tiens à vous annoncer qu'un club culturel va commencer ses activités avec une réunion au cours de cette semaine.

Vous en découvrirez plus quand l'avis de réunion sera affiché.

Les idées d'activités du clubs sont très intéréssantes et prometteuses. J'espère que vous serez nombreux à assister à la première réunion et que vous vous investirez dans ce nouveau projet.

Amitiés

Amine.
Daft07
Daft07
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine Empty Re: Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine

Message par Admin Mar 21 Oct - 0:22

merci ya a7ka daft pour l'info , on surement y participer , car ces activités constitue notre point d'interet
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine Empty Re: Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine

Message par ayman Mar 21 Oct - 0:28

exactement on a hate d'y participer , mais pourai tu nous parler plus de ce club??
ayman
ayman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 33
Localisation : casablanca/agadir

Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine Empty Re: Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine

Message par Daft07 Mar 21 Oct - 0:37

Bon c'est le projet de Jalal (deuxième année) depuis l'année dernière.

Pr les objectifs du clubs vous en saurez plus quand vous verrez l'affiche, mais la principale action est que des cours de langue orientale ( chinois ou japonais ) seront donnés à l'école ( selon la disponibilité des profs ). C'est un point sur lequel on travaille en ce moment.

Sinon puisque le club a un thème culturel, j'ai proposé qu'à chaque réunion un des membres nous donne un présentation d'un tel ou tel pays (économie, société, culture...)

Mis à part ces deux proposition il ya d'autres idées mais qui ne sont pas encore au point. Sinon on compte bien évidemment sur les membres pour aider à donner plus d'idées.

Je crois bien que le thème du club est assez clair et que vous serez nombreux à assister.

J'espère avoir bien été clais quant à mes explications.

Merci
Daft07
Daft07
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine Empty Re: Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine

Message par assil Jeu 23 Oct - 23:48

slt je m appelle assil 2eme année
pour mettre a jour le sujet entamé par TBEN le club culturel s'est réuni pour la 1ere fois. duran cette reunion jalal (président) a demander aux membres de chercher un nom ki pourra représenter le club de facon claire pour ne pa duper les etudiants. De plus l'inscription des nouveaux membres n'est pa encore close donc pour tt ceux qui ont raté la 1ere reunion ils peuvent encore se ratraper et peut etre ke l un d eux aura le nom du nouveau club.
Juste comme remark : le club comporte des element tres actifs de tt les promotions de la 1ere à la 4eme année de tant plus les projets ki sont mis sur la table de discution sont tres realisables et innovant au mm temps.
j espere ke ca va porté reponse aux attentes des demandes
cordialement

assil
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine Empty Re: Le tout nouveau Club culturel ouvrira ses portes cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum