Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière

4 participants

Aller en bas

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Empty je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière

Message par TOUNKARA Ven 7 Aoû - 12:18

je suis etudiant de faculté d'eco qui veux postuler à l'encg d'agadir a la passerelle de 4ème année, et je cherche par consequent des anciennes epreuves pour mieux preparer mon concour. je m'adresse ainsi aux etudiants de 3ème pour qu'il me donne des sujets en fichier scanné si possible à l'adresse " founemamadou@yahoo.fr " . cela me fera vraiment plaisir je suis dans le grand besoin

TOUNKARA
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Empty Re: je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière

Message par Admin Lun 10 Aoû - 16:49

Salut cher economiste , peut etre c'est trop tard de dire ça , mais je croix que cette passerelle est nouvellement ouverte dans la Reforme LMD des ENCG , c'est la premiere éxperiance au niveau de la 4eme année qui est la promotion d'essai de cette reforme instauré en 2006. donc il n'y a pas un cumul documentaire pour te fournir les infos nécéssaires.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Empty Re: je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière

Message par Admin Lun 10 Aoû - 16:51

On vous souhaite bonne chance pour l'accés à l'encg ncga allah , bien venue cher TOUNKARA.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Empty epreuve d'encg agadir 3ème année gestion

Message par TOUNKARA Ven 14 Aoû - 15:23

je parle pas de cumul de sujet de concour mais je parle de simple sujet de controle ou d'examen en 3ème année gestion. je voulais juste m'y referencé pour preparer mon concour et tester mon niveau. je sollicite donc auprès des visiteurs du site, s'il ya quelqu'un qui peut me fournir des sujets sous formats scanné car je suis pas actuellement au Maroc, je suis etudiant malien dans la faculté de droit de Mohammedia
mon email: founemamadou@yahoo.fr
Merci pour votre collaboration

TOUNKARA
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Empty Re: je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière

Message par Admin Ven 14 Aoû - 17:35

il vaut mieu de contacter les etudiants qui seront en 4éme année à partir la rentrée universitaire 2009/2010, je vous conseille de demander ça à "SIMO-SHADOW", un modérateur sur ce forum qui a reussi la 3éme année , il pourra vous rendre service sur place , voila son adresse émail :
mohamedb_12@hotmail.com ,
n'hésite pas de lui demander l'aide , c'est quelqu'un qui est serviable.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Empty Re: je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière

Message par simo-shadow Dim 12 Sep - 18:20

bien dit mokhtar Very Happy .. heureux de revenir ici !! .. et oui chui à votre disposition ^^ déjà pas mal de gens m'ont contacté et j'ai fait le nécessaire !!

simo-shadow
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Empty Re: je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière

Message par fatiza Sam 28 Avr - 22:29

j'ai besoin aussi des exemples de concours S5 voici mon email: elouazzani-fleur@hotmail.fr
mercii d'avacne

fatiza
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière Empty Re: je cherche epreuves de 3ème année encg agadir pour toute matière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum