Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

+5
nabila
assehnoune
mostati3
Admin
simo-shadow
9 participants

Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par simo-shadow Jeu 30 Avr - 21:57

si vous avez la moindre question concernant l'ENCG n'hésitez pas. je suis à votre disposition. inchallah la durée maximale pour répondre à la question c'est 2 jours. merci

simo-shadow
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par Admin Jeu 30 Avr - 22:15

Salut chers Forumistes,
Simo a exprimé par cette initiative la volonté des étudiant de l'Ecole nationale de Commerce et de Gestion, d'orienter les jeunes bacheliers vers un enseignement supérieur de haute qualité, en leurs fournissant les informations nécessaires sur notre école supérieure, concernant les modalités d'accés depuis la candidature, la préselection ainsi que la préparation au concours d'admission, TAFEM (test d'admissibilité de la formation en management ) c'est le test écrit du concours, l'entretien, et jusqu'à l'admission définitive ncha allah. il y aura pas mal de trucs qui vous intéresse chers lycéens : conseils recommandations, ansi que des exemplaires de TAFEM d'autres surprises ne les ratez pas !!
Tout on est passé par cette phase délicate, et on avait besoin de l'information qui n 'etait pas accessible comme maintenant, essayer de ne pas rattez l'opportunité !!
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par mostati3 Lun 25 Mai - 17:31

Salut, je vous remercie de ma part de cette bonne initiative car vous avez pensez à nous les bacheliers , ça fait longtemps que j'attends une opportunité pareille j'ai même essayé de contacter Mr. Ouazzani qui m'a promet de m'aider et il m'a conseillé d'essayer d'obtenir d'abord mon bac. En fait, j'ai une ambiguité concernant le test oral, je vous prie de me fournir une liste des questions posées fréquemment et les trucs qu'il faut éviter et les détails qu'il faut pas négliger. Et merci
mostati3
mostati3
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Tan-Tan Plage

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par Admin Dim 31 Mai - 20:18

on a pas oublié chers mostati3, juste on 'est occupé avec les exams et on va te repondre le plus proche possible, les questions en détails avec les reponses préconisé ainsi que des exemplaires du TAFEM
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par simo-shadow Ven 5 Juin - 21:48

bien évidemment comme il a dit mokhtar, nous somme maintenant trop occupés par la préparation aux examens, après inchallah tu auras la réponse détaillée à ta question. surtout que le concours n'aura lieu que au 14 juillet je pense.merci

simo-shadow
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par mostati3 Dim 28 Juin - 0:15

Salut chers encgiestes, je veux poster cette réponse juste pour vous rappeler de ne pas oublier de nous aider nous les bacheliers puisque il reste 2 ou 3 semaines au concours et merci d'avance.Ciao !! Very Happy
mostati3
mostati3
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Tan-Tan Plage

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par assehnoune Mer 1 Juil - 18:01

merci bcp chers encgistes c'est vraiment un honneur de se connaitre et que inchallah nous serons des amis et dans une meme ecole; C'est tres gentils de vos parts; moi je suis un bachelier de science economique, j'ai eu mon bac avec mention bien "14,18" et j'éspère que je serai préselectionné et l'un des admis à cette ecole dont j'ai toujours rêvé; bon; moi j'aurai besoin de pas mal d'infos sur les modalités d'acces et de préparation au concour et j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez

assehnoune
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 34
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty med

Message par Reem Lun 6 Juil - 23:30

cc!! je voudrais dabord remercier les chers ENCGistes pour cettes initiatives !! bah je serais en 2éme anneé bac</A> l'anneé prochainne, je sais que c'est un petit</A> tôt pour ces questions mais bon!! je voudais savoir si c'est une bonne idée d'envoyer le à plusieurs ENCG car j'avais entendu qu'il auront le TAFEM et le test oral dans le même jour!! et merci d'avance.

Reem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par mostati3 Dim 19 Juil - 15:26

salut chers ENCGistes, puisque il ne reste que quelque jours au concours de l'ENCG je vous prie de me fournir les questions posée par le jury dans l'entretien en détails avec les reponses préconiséle. svp c'est urgent de me fournir ces informations et merci.
mostati3
mostati3
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Tan-Tan Plage

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par nabila Sam 10 Avr - 15:42

Bonjour mohammed; C'est vraiment genti de votre part de prendre cette inicitative de répondre à toutes les questions. Bon ma ituation est un peu différente si je dis pas qu'elle est compliquée. j'ai eu mon baccalauréat en 2008 avec une mention Bien, aprés j'aifait l'école sup de gestion à casa. je suis étudiante en 2eme année commerce international. J'ai toujours eu de bonnes notes mais mon reve est resté le meme.Je voudrais bien faire ma 3eme année à l'ENCG mais je ne sais pas comment faire ni si j'ai vraiment le droit . En attendant une réponse de votre part sur ma boite email je vous présentetous mes respects et merci encore une fois

nabila
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par asarach Jeu 15 Avr - 15:10

question inquiètante ????????????????,
vs savez pq ils ont annuler l'encg weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

asarach
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty demande programme ou ancienne épreuve du concours

Message par oumayma Ven 25 Juin - 15:01

salut j viens d avoir mon DUt ET J ai POSTULER A L encg ms il m faut des concours déja passé sinn le programme du concours pr avoir au moin une idée sur c ki va étre traité ^^ mercii

oumayma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par solitude Ven 25 Juin - 15:51

SVP! J'ai besoin du formulaire pour postuler à la 3ème année j'arrive pas à le trouver et SVP on a vraiment besoin des exemplaires de concours et merci encore ^^

solitude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty accès au 7ème semestre !!

Message par simo-rad Jeu 8 Juil - 16:44

salam, je vx savoir q'elles sont les modalité d'accès au 7ème semestre s.v.p et q'elle sont les option que j'aurai (les filières) et merci

simo-rad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par houcine Lun 13 Sep - 4:11

svp URGENT j ss nouveau de ce forum et j ai besoin d un exemple de concours de 4eme annee option gestion ,,, j sss admis pour passer le concour le mercredi prochaain inchallah merci de votre aide
voila mon email si tu ve m aidi (abrach88@yahoo.fr)

houcine
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par simo-shadow Mar 14 Sep - 17:11

dsl houcine mais jé pas d'exemplaire aussi les tests makaykharjouch man l'admin :s ..
la seule possibilité que tu as c de consulter les sites des autres ENCG en espérant de trouver un exemplaire
bon courage ^^

simo-shadow
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par LAILAA Dim 8 Mai - 13:15

salut, je suis nouvelle aussi sur le site, et j ai a vous demander de me renseigner sur:
Les documents de preinscription a l ENCG d agadir ou la fiche a remplir
La date limite du depot
SVP, c est tres urgent
Je vous serai tres reconnaissante et merci d
avance

LAILAA
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par medo-aikido Dim 15 Mai - 13:12

Bonjour,
pour l'inscription dans les listes des candidats cette année elle est lancé sur le site de l’école http://www.encg-agadir.ac.ma/ remplissez soigneusement le formulaire, imprimez le pour le déposer a l’école avant le 30 Juin, s'il y a des documents a fournir je vais les poster lundi inchaalah Smile bon courage pour le bac !
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty conditions d'admission!!!!!!!

Message par ghizou Sam 28 Juil - 11:22

salut tout le monde j'obtenu mon bac en 2010 avec une moyenne de 11.27 série science expérimentale option science de la vie et de la terre et j' ai suivi mes etudes au BTS option gestion pme-pmi j'ai obtenu mon diplome cette année avec une mention BIEN et avec une moyenne generale de 15.66 sachant que au premiere année du bts j'ai obtenu une moyenne generale de 14.39. je souhaite acceder au 3 eme année du encg et je veux savoir est ce que je peux etre admise au coucours malgré que j'ai une note inferieure à 12 au bac ???? j'attend votre repense avec impatience ; agréez mes salutations distinguées Smile

ghizou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!! Empty Re: bonjour tt le monde, chui mohamed 3ème année et je vais répondre à toutes vos questions!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum