Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

+4
ayman
INZAGHI
Shinobi_sempai
Sun-Beam
8 participants

Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par Sun-Beam Jeu 23 Oct - 22:06

Salut tout le monde ,

Nous remarquons tous tristement que peu de personnes sont presentées et qu'il y a peu d'échange entre nous.
l'accueil y est sympathique, je ne dirais pas le contraire mais il y a un manque.

voila je tenais juste à le dire, je trouve ça un peu dommage mais je suis conscient que chacune d'entre nous a une vie et qu'internet pour pas mal de nous à l'école n'est pas une priorité.

Bon la question qui se pose est la suivante :

qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?


Mwa personnellement , je pense que c'est le travail des administrateurs à 60 % parle fait d'animer et répondre aux sujets, mettre des rubriques attrayantes ,veiller à ce que le forum soit clair sans fautes d'orthographe ( beaucoup de monde ont des critiques à ce sujet envers ce forum ) et pourquoi pas envoyer de temps en temps et d'une manière régulière une newsletter aux membres pour leur rappeler que notre forum a besoin d'eux pour vivre et se développer (dans les pires des cas , on se contente des anciens membres pour les fidéliser )

Et n'oubliez pas une chose très importante : Un forum vivant attire toujours de nouveaux membres.
donc mobilisons nous tous pour lui donner vie.

@ bientôt
Sun-Beam
Sun-Beam
Utlisateur Spécial
Utlisateur Spécial

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Re: Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par Shinobi_sempai Ven 24 Oct - 1:58

Bonjour M.$uN BeaM !!
Avant toute chose je tiens a vous remercier pour vos précieux conseils qui j'en suis sur aurons un role influant dans le dévelopement continu et durable de Forum , d'autre part saché que le staff qui veille sur le bon déroulement des activitées au sein de ce Forum est tout a fait concient de se que vous avais citée dans votre sujet si dessus !! et qu'il fait de son mieux pour amélioré ses préstations au sein de cette interface de communication !!
Shinobi_sempai
Shinobi_sempai
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33
Localisation : $oMeWhere

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Re: Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par INZAGHI Sam 25 Oct - 14:26

slt
je crois que le forum est en cours de devloppment et de recherche
et je crois inchalah qu'il y aura d'autre membres a l'avenir mais je disait ce qui'est important c'est le travail commun et continu pour que le forum soit vraiment un forum"actif" ichalah
INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Re: Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par ayman Sam 25 Oct - 16:11

vous avez tout a fait raison , et comme a dit wajih , le staff fait de son mieux pour ameliorer le forum qui vient de passer un mois de son existance , vos remarques et suggestions sont tres utiles et sont toujours les bienvenues , merci encore
ayman
ayman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 33
Localisation : casablanca/agadir

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Re: Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par 3im3im PlAyBoY Mar 28 Oct - 18:45

j pens ke le forum ce port bien ds l'ecol é meme a l'exterieur ! mé j pens k il fo ke le forum adhere é informe des activités para d l'ecole , é prkoi po

3im3im PlAyBoY
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Re: Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par Murky-Angel Jeu 11 Déc - 21:00

eUH ? certes faudras faire des efforts pour chaque debut , ce que je vous propose , une bonne publicité au niveau du mur d'affichage , et Smile adoptez La FORUM ATITUDE , par exemple à la fin de vos exposés vous pouvez inseré le lien dans une diapos , recourir à la methode la plus traditionnelle qui existe : Le tableau ! lors des TD , le fameu bouche à oreille .... les idees ne manquent pas ! reste un pe de devotion et
Murky-Angel
Murky-Angel
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : RABAT

http://encgj.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Re: Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par Mr!Pirate Mer 17 Déc - 12:15

Sun-Beam a écrit:Un forum vivant attire toujours de nouveaux membres.
donc mobilisons nous tous pour lui donner vie.

J'ai rien a dire que ca
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Re: Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par maha Jeu 18 Déc - 11:09

vous avez tous raison chers amis .
mais la difficulté se trouve toujours en commencement , et si on précise nos tâches et on les organise ça va nous faciliter la gestion du forum !
ce que je tiens a vous dire que ce forum est fait pour l'amelioration de notre niveau d'etudes et etre à veille sur les actualitées!! sinon y'a d'autres forums pour des differants sujets !
mais je suis sûr que tout ça va s'arranger inchallah puisque le forum ne manque pas de competances grâce à vous !! Wink
maha
maha
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ? Empty Re: Qu'est-ce-qu'il faut pour faire vivre et faire connaître le forum au sein de notre école ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum