Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

5 participants

Aller en bas

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Empty Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

Message par Khaoula ELHAKOUR Dim 17 Juil - 15:45

personnelement J eu mention trés bien option sc physique, et je souhaite toujours intégrer l'ENCG, mais je trouve tlm d'hésitations concernant la réponse à cette question qu'on aura nous les scientifiques surtout affraid .
SVP chers membres du forum si vous étes encgistes déja vécu l'expérience, racontez nous et dites quelles sont les fautes à éviter, en général que doit-on dire?

Merci d'avance Smile

Khaoula ELHAKOUR
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Fes

Revenir en haut Aller en bas

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Empty Re: Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

Message par medo-aikido Dim 17 Juil - 23:06

Bon je voilais au début écrire un paragraphe comme réponse mais je l'ai effacé pour te laisser un peu la chance de prouver ta créativité et ton "tssenki7", concernant la réponse ça doit être à la fois comme confirmation de ce que le jury a évoqué dans un premier temps, puis mettre l'accent sur le fait que vous êtes consciente de ce changement, ensuite des conséquences de ce choix comme quoi , vous devez fournir plus d'effort surtout pour la première année,d 'ici pour être plus convaincante vous pouvez dire que l'encg comme étant une grande école de notoriété et .... ( hnaya biyni 7enet idik) mérite de fournir cet effort, et bien sur tout cela sans oublier la vrai réponse a savoir que vous ne voulez pas limiter vos choix après le bac car tout dépend de la note, hnaya vous pouvez aussi dire que vous connaissez un certain X, qui est votre ami, qui avais un bac S.Ex et qui a eu de tres bonnes notes dans sa première année, cdonc pour conclure que tout dépend de la "volonté" de l’étudiant et pas par son bac, et bien sur vous pouvez ajouter d'autres éléments a votre réponse Smile
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Empty Re: Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

Message par Aicha Bouzalim Mer 20 Juil - 0:01

Médo baraka matkhle3 f deria :p
Aicha Bouzalim
Aicha Bouzalim
Modérateur
Modérateur

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : cité riad salam Agadir

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003015110

Revenir en haut Aller en bas

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Empty Re: Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

Message par medo-aikido Mer 20 Juil - 16:46

bl3eks Very Happy
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Empty Re: Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

Message par Admin Ven 22 Juil - 22:42

Tu peux dire en plus de te ça que j'ai entendu parler que la formation à l'ENCG intégre entre autre un volet implorant des matières quantitatives, qui constituent le coeur des sciences de gestion, et qui exige un pré-requis considérable en mathématiques, à mon avis, je mérite d'être recruté à l'ENCG grâce à mon profil scientifique. Déja la majorité des étudiants que je connais à l'ENCG ayant eu leurs bac en séries scientifiques....
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Empty Re: Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

Message par Khaoula ELHAKOUR Sam 23 Juil - 1:32

oui déja sans mentir j'en connais plusieurs ! ...
Merci pour vos réponses, je l'apprécie bien Wink


N'hésitez surtout pas de me suggérer dautres réponses concernant le sujet . Smile

Khaoula ELHAKOUR
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Fes

Revenir en haut Aller en bas

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Empty Re: Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

Message par kokitafa Dim 29 Juil - 13:12

on peut dire avan 2 j'avais po une idée claire su mon avenir j choisi science qui m'ouvre tt les porte devant moi et maintenant chui passioné de commerce e gestion psq offre grande opportunité de travail

kokitafa
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?" Empty Re: Que dire quand on nous pose la question: "pourquoi avez-vous changer de parcours?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum