Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
1ère réunion du BE club: vos impressions EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
1ère réunion du BE club: vos impressions Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1ère réunion du BE club: vos impressions

+4
Double"N"
ayman
Asmae.Kh
Younix
8 participants

Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par Younix Ven 24 Oct - 0:09

Salamo3alikom

Pour les étudiants qui ont assisté à la première réunion du Butterfly Effect Club, j'ouvre ce sujet de discussions pour

que vous nous fassiez part de vos impressions en ce qui concerne le club .. Rolling Eyes

J'espère que vous avez apprécié cette première réunion .. car ce n'est que le début

Rebienvenue encore une fois .. et bonne continuation Exclamation
Younix
Younix
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 36
Localisation : LOST

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par Asmae.Kh Dim 26 Oct - 13:28

SLT YOUNES merci pour le sujet
MAIS DIS-DONC YA AUCUNE INTERVENTION POURTANT IL Y'AVAIT PAS MAL DE FORUMISTES à LA REUNION.
OU ETES VOUS LES AMIS??? ShockedShocked
NOUS SOMMES OUVERTS A TOUTES VOS IMPRESSIONS, REMARQUES OU SUGGESTIONS(si vous en avez et surtt si vs voulez intégrer notre équipe).

Asmae.Kh
Utlisateur Spécial
Utlisateur Spécial

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par ayman Dim 26 Oct - 19:04

salam , j'etais à la reunion et j'ai bien apprecier la mentalité du club mais le probleme reside que nous ignorant toujours les activités du club et ses objectifs , parce que quand je demande quel est l'objectifs du club , on nous dit " devellopper la personnalité " , et ça reste un peu vague c'est pourquoi on reclame plus de clarifications , merci d'avance .
ayman
ayman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 33
Localisation : casablanca/agadir

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par Double"N" Dim 26 Oct - 20:16

Salut tou l'monde ..a vré dir : la réunion été tres réussite , on a comancé connaitre le club de + en +,l'histoire du COCHON été super sympat king!! félicitation !! .
----------------------------------------------------
La question qui se pose , c'est que normlement dans une réunion comme celle là , les clubs intervien au nivaux de leur projet d'activité pour l'année , ce qui été inexistant ce jour là !! on aimeré bien en savoir plus sur : CE QUE VOUS ALLER FAIR Surprised .Merci d'avence.
----------------------------------------------------
Amicalement......walid amor
Double
Double"N"
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Aga-city / L.A hood

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par Asmae.Kh Dim 26 Oct - 23:04

Walid dit:"La question qui se pose , c'est que normlement dans une réunion comme celle là , les clubs intervien au nivaux de leur projet d'activité pour l'année , ce qui été inexistant ce jour là !! on aimeré bien en savoir plus sur : CE QUE VOUS ALLER FAIR Surprised .Merci d'avence."
AJI FINE KNTO QD JE VOUS AI DI QUE VOS QUESTIONS SONT LES BIENVENUES!!!!!! Very Happy(just kidding)
aymane dit que nos objectifs et activités ne sont pas clair alors que nous avons présenté deux vidéos à ce sujet et nous en avons parlé aussi mais c'est pas grave.(pour plus d'infos:http://www.new.facebook.com/group.php?gid=28499596902&ref=nf)
DONC VOUS DITES QU'UN CLUB DOIT TOUJOURS PRéSENTER UN PROGRAMME DANS UNE RéUNION COMME CELLE-LA N'EST CE PAS?? ET BIEN JE VOUS DIS QU'IL N'YA PAS DE RèGLES à CE SUJET ET QUE NOUS NE SOMMES PAS UN CLUB COMME LES AUTRES ET VOUS ALLEZ LE REMARQUER APRèS INCHALLAH, ON ESSAIE JUSTE DE FAIRE CE QU'IL YA DE MIEU.DONC LE BUT DE LA RéUNION ETAIT JUSTE DE PRESENTER LA VISION ET L'ORGANISATION DU CLUB ET REPéRER LES ETUDIANTS INTERESSéS DONC CE N'EST NI UNE PUBLICITé NI UNE CAMPAGNE COMME LE SERAIT CELLE DES CANDIDATS DU BDE INCHALLAH.CONCERNANT LE PROGRAMME:CERTES J'AI DEJA UN PROGRAMME TOUT PRET MAIS VOUS DEVEZ SAVOIR QU'ADHéRER à UN CLUB EST ADHéRER à UNE VISION ET Y CONTRIBUER ET NON PAS ASSISTER à DES ACTIVITéS DONC POUR NOUS, APRèS AVOIR CLOTURé LA LISTE DES MEMBRES INCHALLAH, LA PROCHAINE REUNION(COMME J'AI DEJA DIT) SERA SOUS FORME D'UN ATELIER OU TOUS LES MEMBRES VONT CONTRIBUER A ELABORER UN PROGRAMME.
VOILA J'ESPERE QUE TOUT EST CLAIR, SI VOUS AVEZ D AUTRES QUESTIONS N'HESITEZ PAS Laughing

Asmae.Kh
Utlisateur Spécial
Utlisateur Spécial

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par Karu Jeu 21 Oct - 21:57

Celle de cette année était plutot bien réussite, il y avait de tout pour embellir l'image du club et occasionnellement nous fasciner,et sans y manquer :les membres étaient accueillants et créatifs.J'ai aimé les tests (et on a adoré mon cochon xD), l'idée du club et aussi sa renommée malgré la récence de sa création.L'organisation est aussi remarquable que les membres , tout est bon pour vouloir intégrer le Butterfly Effect Club.Déclenchons l'effet papillon ensemble !!(ou pas xD)
Karu
Karu
Administrateur
Administrateur

Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : DTC.gat

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par Aicha Bouzalim Jeu 21 Oct - 22:28

dommage j'ai pas assister pour la reunion mais je serai la semaine prochaine incha2llah Smile mais on m'a dit qu'il était vraiment extra
Aicha Bouzalim
Aicha Bouzalim
Modérateur
Modérateur

Messages : 414
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : cité riad salam Agadir

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000003015110

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par Badr Ven 22 Oct - 0:20

Heureusement ^^
Vous êtes tous les bienvenues Wink
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par medo-aikido Ven 22 Oct - 0:39

C'est encourageant! bienvenue alors chers amis!
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère réunion du BE club: vos impressions Empty Re: 1ère réunion du BE club: vos impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum