Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC

2 participants

Aller en bas

Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC Empty Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC

Message par myriam034 Ven 13 Jan - 23:20

Salam à toutes et à tous.

Je suis actuellement en BTS NRC (négociation Relation Client) à Montpellier en France.
J'aimerai continuer mes études à l'étranger mais je ne sais pas quelles sont les passerelles existantes. J'aurais besoin d'informations mais le site de l'école en question ne fonctionne pas.
Je voudrais savoir si après mon diplôme, je pourrais accéder directement à une formation en L3?
Et comment se déroule les candidatures? Est-il nécéssaire de faire des entretiens? Sachant que je vis en France et que je ne peux donc pas pour le moment me rendre sur place.

Aussi j'aurais aimé savoir à combien s'élèvent les frais de scolarité.

Merci pour vos réponses.

myriam034
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC Empty Re: Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC

Message par myriam034 Jeu 19 Jan - 20:57

21 lecture et aucune réponse? Désespèrent!!!! Ça Sad Crying or Very sad ne me donne pas envie d'étudier dans cette école...

myriam034
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC Empty Re: Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC

Message par Admin Sam 4 Fév - 16:18

Bonjour myriam034,
Votre poste s'est coïncidé avec la période de l'examen final des étudiants de l'école, personne était disponible pour animer le forum ou répondre aux questions, on s'excuse vraiment :s :s.
Pour vos questions :
- Vous pouvez vous inscrire en 3ème année du cycle normal de l'ENCG avec votre BTS (A condition d'avoir au moins deux (2) mentions / 4 semestres du BTS, et au moins Assez Bien en Bac)
- La candidature se fait à partir du moi de Juillet au site de l'école.
- Le concours contient deux volet : écrit sous forme de QCM en sciences de gestion (Finance, Compta nénérale, Droit, statistique, Marketing ...) et oral.
- Le concours se déroule généralement en moi de septembre.
Les frais de scolarité sont gratuites au Maroc pour la formation initial Smile

Au nom des membres du forum je m'excuse pour ce retard.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC Empty Re: Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC

Message par myriam034 Sam 4 Fév - 21:42

Merci pour ta réponse Admin. Je ne pense pas postuler finalement. Mais merci pour ta réponse. Very Happy

myriam034
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC Empty Re: Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC

Message par Admin Lun 6 Fév - 12:06

Je vous en prie =) je vous souhaite bonne continuation =)
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC Empty Re: Comment peut-on accéder à l'ENCg d'Agadir après un BTS NRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum