Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
demande des infos concernant la passerelle S5 EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
demande des infos concernant la passerelle S5 Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demande des infos concernant la passerelle S5

5 participants

Aller en bas

demande des infos concernant la passerelle S5 Empty demande des infos concernant la passerelle S5

Message par mido_a006 Sam 20 Aoû - 5:38

slt tt le monde, j aimerai savoir les matières que je dois préparer pour la passerelle S5, et si il ya des étudiants anciens laureats de EST TM ayant passé cette paserelle et qui peuvent me donner des infos, techniques,astuces, pr réussir ce concours Exclamation
et y a t il des questions traditionnelles posées à l entretien oral de 3ème année?????
merci d avn

mido_a006
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande des infos concernant la passerelle S5 Empty Re: demande des infos concernant la passerelle S5

Message par m.aman Dim 21 Aoû - 21:53

Salam,
Il s'agit d'un QCM (pour notre cas ça l'était). Vous aurez un peu de gestion financière, de comptabilité financière et analytique, statistiques, une bonne partie en mathématiques, (informatique si je ne me trompe), du management, des questions en économie et en droit.
Je te conseillerai vivement de laisser vides les questions auxquelles tu ne saurais répondre.
En ce qui concerne l'oral des questions simples, même très simples sur ce que vous avez vu en première et deuxième année (comptabilité, économie, statistiques/proba, informatique), aussi si tu as lu quelque chose. Je te conseille de ne pas mentir sur quoique ce soit si tu ne sais pas quelque chose tu réponds que tu ne sais pas.
Je te souhaite bon courage et Lah issehel ala ljami3.

m.aman
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande des infos concernant la passerelle S5 Empty Re: demande des infos concernant la passerelle S5

Message par medo-aikido Lun 22 Aoû - 0:54

Merciii Mehdiiiii Wink on avait besoin de quelqu'un qui a été admis par passerelle pour nous donner des informations plus fiables Smile
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande des infos concernant la passerelle S5 Empty Re: demande des infos concernant la passerelle S5

Message par m.aman Mer 24 Aoû - 21:46

Hania a ba Mohammed, j'espère que tu te portes bien et MAbrouk Ramadan. Wink

m.aman
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande des infos concernant la passerelle S5 Empty Re: demande des infos concernant la passerelle S5

Message par Admin Jeu 25 Aoû - 15:54

Marhba Moulay Mehdi... Merci beaucoup pour les infos, d’habitude on ne se trouve pas en mesure de répondre aux questions concernant les passerelles. Merci infiniment.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande des infos concernant la passerelle S5 Empty Re: demande des infos concernant la passerelle S5

Message par mido_a006 Ven 26 Aoû - 1:15

merci khoya, mé alors la technique hiya li cjkit fih khlih,o 3ini mizani, l3z

mido_a006
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande des infos concernant la passerelle S5 Empty Re: demande des infos concernant la passerelle S5

Message par MANAGER Sam 27 Aoû - 23:21

Allah yewafa9 ljami3 nchallah Very Happy !!

MANAGER
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande des infos concernant la passerelle S5 Empty Re: demande des infos concernant la passerelle S5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum