Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

4 participants

Aller en bas

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Empty Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

Message par Karu Mar 2 Aoû - 23:20

Bon ramadan chers bacheliers!
Concernant ce test, il n y pas d'astuces précises, il y va de votre capacité d'analyse et puis de votre compréhension des problèmes logiques et non pas de votre branche de bac ou de vos connaissances en maths, tout le monde est au même pied d'égalité concernant la difficulté des problèmes. Les exemples des années précédentes sont d'ailleurs là pour vous aider. On y met toujours les mêmes exercices suivant presque les mêmes algorithmes : D
Et surtout, un conseil qui est valable pour tous les tests, ne perdez pas trop de temps dans une question en sacrifiant les autres, ou ne répondez pas de n'importe quelle façon juste pour ne pas laisser du vide, ça peut vous faire plus de mal que du bien.
Autres membres et admins, à vos conseils!
Bacheliers et futurs ENCG'istes à vos questions!
Karu
Karu
Administrateur
Administrateur

Messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : DTC.gat

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Empty Re: Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

Message par Khaoula ELHAKOUR Dim 7 Aoû - 0:24

o lalaa mais C'est ça l problème Jai perdu bcp d temp en essayon de répondre à certaines questions en laissons les autres sans réponses, Bref le math du TAFEM2011 , je suis perdue ! Sad vos conseils svp rassurez-moi, est ce que C'est important de répondre à toutes les questions? dites moi SVP est ce que vous avez répondu à ttes les questions de vos TAFEMs?? est ce que je suis la seule qui ressent ces sentiments vrm très enervantes, j peu pas résister Sad

Khaoula ELHAKOUR
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Fes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Empty Re: Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

Message par Khaoula ELHAKOUR Dim 7 Aoû - 1:09

o lalaa mais C'est ça l problème Jai perdu bcp d temp en essayon de répondre à certaines questions en laissons les autres sans réponses, Bref le math du TAFEM2011 , je suis perdue ! Sad vos conseils svp rassurez-moi, est ce que C'est important de répondre à toutes les questions? dites moi SVP est ce que vous avez répondu à ttes les questions de vos TAFEMs?? est ce que je suis la seule qui ressent ces sentiments vrm très enervantes, j peu pas résister Sad

Khaoula ELHAKOUR
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Fes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Empty Re: Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

Message par medo-aikido Dim 7 Aoû - 2:31

Nooon ne vous inquiétez pas! on a eu tous le même sentiment, l'essentiel c'est d'avoir presque une quarantaine de réponses juste et un minimun de -1, d'ailleurs pour cette année la majorité l'on trouvé difficile, tant que c'est le classement qui compte et que seuls 631 qui ont passé le tafem a agadir sachant que 300 vont être admis enfin de compte , vous avez maintenant toutes les chances d’être admise a passer l'entretien Smile
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Empty Re: Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

Message par Khaoula ELHAKOUR Lun 8 Aoû - 1:33

mais J'ai pris la décision à la derniére minute k j vais l passer sur Kénitra, avez vous une idée sur le nombre des admis au concour d kénitra

Khaoula ELHAKOUR
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Fes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Empty Re: Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

Message par Admin Lun 8 Aoû - 3:43

Bonsoir,
L'effectif prévu des admis à Kenitera s'élève à 200
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Empty Re: Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

Message par Khaoula ELHAKOUR Mar 9 Aoû - 0:04

J'espére k j serai parmi ces 200 yaarebi !

Khaoula ELHAKOUR
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30
Localisation : Fes

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour le sous test de logique et mathématiques Empty Re: Conseils pour le sous test de logique et mathématiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum