Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité

3 participants

Aller en bas

WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité Empty WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité

Message par F@DL KiProkoo Dim 19 Oct - 1:58

slt tt le monde c a moi matnen de s'exprimer ....;
bon ma chere ville est WARZAZAT;c tt un monde pour moi Very Happy
ne vs trompez pa en croyant ke c juste une ville pour le cinema et les court metrages ..., nn c pa du tt ça
warzazat est une ville mm si c un peu petite mais en plein developementet en expansion continue, cela n'empeche pa k'elle comporte de nombreux monuments historik ki constituent la fiereté de la region et du MAROC
bref les mots ne m'aident pa à m'exprimer, la realité de la ville fau la vivre, et je tien a vs dire ke vs etes tous les bienvenus chez ns a tt moment
......................................................... ur friend FADL Basketball
F@DL KiProkoo
F@DL KiProkoo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : here, there ... everywhere !

Revenir en haut Aller en bas

WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité Empty Re: WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité

Message par Shinobi_sempai Ven 24 Oct - 2:27

Salut FadL !!
OoH OuarZaZate !! cette ville aux paysages des mille et une nuit , l'inspirateur des poètes et des romanciers , HollyWooD du Maroc , Ville qui a forgé sa place parmi les dune$ et sous un soleil de plonb !!... je passerais le journée a tapé sans pouvoir cérné la verité de cette ville enchanté !! Merci FadL pour ton acueille chalereuX pour venir visité ta ville Natale et j'ivites tous les Forumistes a partager avec vous la beauté des leur environement NataL !
Shinobi_sempai
Shinobi_sempai
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33
Localisation : $oMeWhere

Revenir en haut Aller en bas

WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité Empty Re: WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité

Message par INZAGHI Sam 25 Oct - 14:14

salut Fadl
vraiment warzazate est une ville qui prend le chemin de devloppement .... en esperant qui'elle tient la flame de l'intiative dans le sud ... bien que c'est une "cinema-city" dont plusieurs films on ete realisés la-bas
babel... kelopatra.... et plusieurs..
merci
INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité Empty Re: WARZAZARTcity ..... de l'histoire vers la modernité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum