Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance

Aller en bas

Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance Empty Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance

Message par Mawarid Sam 24 Oct - 17:41

Notre Projet

Mawarid.ma est la première plate-forme numérique de ressources pédagogiques au Maroc, qui a pour vocation de favoriser la mutualisation & le partage de documents en ligne (supports de cours, mémoires, exposés, rapports de stage, articles de presse, enquêtes, textes de lois…). Elle est accessible à tous les utilisateurs ayant acquis le statut de membre de la communauté Mawarid en procédant à leur inscription gratuite et validée sur le site Www.mawarid.ma.

Le site Mawarid.ma, offre à ses membres l’accès à une variété de ressources documentaires, de supports de formation et à une multitude d’informations pouvant leur apporter un grand soutien dans la rédaction de leurs travaux de recherche.

Notre Concept

Le projet Mawarid.ma est basé sur un concept de gratuité intégrale du contenu & un modèle collaboratif qui favorise la culture d’échange et le sens du partage entre les membres de la communauté Mawarid.

Notre Objectif

Diffusion du savoir & capitalisation des expériences.

Notre Devise

Partageons notre savoir !

Web Project Managers

- Hafid IDOUKHARAZ : Lauréat de L'Ecole Nationale de Commerce & de Gestion
- Ismail AFRIAD : Lauréat de L'Ecole Supérieure de Technologie

Notre Défi

Chaque jour, nous investissons notre temps à convaincre plus de personnes pour accepter de partager leurs documents avec les autres membres de notre communauté.

Mawarid.ma en Chiffres

- 24 catégories thématiques référençant plus de 2 300 documents téléchargeables gratuitement en ligne ;
- 3 000 membres représentant plusieurs dizaines d’écoles & d’universités marocaines et étrangères ;
- Plus de 40 000 pages vues chaque mois ;
- Plus de 5 000 documents téléchargés chaque mois.

Www.mawarid.ma

Mawarid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance Empty Re: Mawarid.ma : Un projet au service du savoir & de la connaissance

Message par Badr Sam 24 Oct - 18:27

Très bon projet , merci beaucoup ;c'est très bien utile .
Encore merci et on vous souhaite une très bonne continuation .
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum