Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

+4
m3ry
Admin
medo-aikido
hamada_kaporaki
8 participants

Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par hamada_kaporaki Lun 31 Aoû - 1:14

en fait j propose de changer ce template par un autre plus bo et ajouter d'autre rubriq si c possible par ex un coin dyal les info

  • affichage ; comme ca illa khrajti sans consulté c peux étre sur que tu peux trouver ca ici bla mat3dab illa majych un prof oll une date ......
  • des truc li kaytgalo f l'amphi et l'info makadozch mzyan( sujetou theme derecherche oll .....)

un autre coin pour les gens en ligne
j c que que le templates 3tahom llah bla mtd3o raskom m3a la creation
e t merci Neutral
hamada_kaporaki
hamada_kaporaki
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par hamada_kaporaki Lun 31 Aoû - 1:16

ops j obliyé les espace des club pouy y metter les tofs wa machabah lol
merci
hamada_kaporaki
hamada_kaporaki
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par hamada_kaporaki Lun 31 Aoû - 1:21

re tani offffffff makant9adach
hadi lkhra Wink
en fait illa ga3 kan l bde 9ad ichri un domain pays chez chi hebergeur r5iss car c rentable illa kan le site mzyan ghadi iwli isref 3la rasso o m3a la pub ghi dyal google rah ghaywli independant
et aussi un espace de telechargement dyal les cours donc j vois que ga3 les ingridion sont la pour rentabiliser un espace payé
kifach ana kan7lam bzaaaaaaaf iwa chghlkom hadak ana ghi galt
loooooooooooooooool:lol!:
merci
hamada_kaporaki
hamada_kaporaki
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par medo-aikido Lun 31 Aoû - 1:50

looool, wellah ta afkar 3ndek naaah, mo7al wach daz hna mokhtar ama haybda ichkar fik tal gheda, lmohim a khay ahmed ana f nadari m3a daba mazal matjme3na ntsenaw inchaalah binma ibdaw lé cours w nite iji mokhtar w lé autres modo w nglso l hadchi ( wnta darori) w ntaf9o 3lih, merci khoya ahmed!!
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par Admin Lun 31 Aoû - 5:45

Bismillah le 1er sujet par ssi Ahmed.
hhh Medo t'as raison je vais le remercier chaleureusement, personne n'a proposé une idée pour l'amélioration de ce coint, depuis la création de cette rubrique, et finalement ahmed a apporté les nouveautés, Moulay charif tes propositions sont les bienvenues, ça entre dans le cadre de ton enthousiasme envers ce forum qi ne peut s'améliorer que grace à vos suggestions, n'hesite pas de les proposer, mais concernant l'hebergement du forum dans un domaine payé, on a deja discuté ça avec les membre de BDE, mais on a pas encore un fruit sur le terain, comme on dit toujours : " na9diw gharad, w 7sen mn blach ".
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par hamada_kaporaki Lun 31 Aoû - 13:32

allah ijbna f swab
khoya medo l3afw hada wajib o in ch allah mli nrj3o l l'ecol ndakro ana rani rah lishara ta f les tremplate olla autres truc 3la ras o l3in
ba moukhtar kima gal medo en vas on parler apres merci pour tes mots
à tres bien tôt
hamada_kaporaki
hamada_kaporaki
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par m3ry Mar 1 Sep - 22:23

avant de penser déménager le forum à à un domaine payé il faut déjà que le forum soit un vrai forum et là j'ai bien peur de dire que ce n'est pas le cas, c'est quasiment le désert ici

à mon avis il faut commencer par hiérarchiser les suggestions

=> la PUB question de faire connaitre le forum
=> organiser les sujets/ ajout de nouvelle rubrique/ élargir la famille des modos à chaque modo une rubrique

une fois ibda chwiya dyal rawaj passant au next lvl

=>déménager le forum à un domaine payé et le financement
m3ry
m3ry
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : taroudant/ agadir

http://za3leuka.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par yassinovic Mer 2 Sep - 0:18

ah 3andak ssa7 o ndiro une rubrique b7al réstaurant lli bgha ichrab 9ahwa hhhhh désolé i'm just kidding .c vraiment excellent je crois ue ca sera le mailleur forum a la présence des excellent membres comme vous merci d'avance .en fin je veux poster un sujet sous forme des power point mais je sais pas comment ,would you bring me some help please Embarassed
yassinovic
yassinovic
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 225
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Nkob

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par m3ry Mer 2 Sep - 0:28

commence par héberger ton dossier power point et puis tu px mettre le lien direct
m3ry
m3ry
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : taroudant/ agadir

http://za3leuka.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par medo-aikido Mer 2 Sep - 1:44

Salam, je viens de lire ton post à-propos de la présentation ppt que tu veux publier, voila mon msn: medo-aikido@hotmail.fr
Tu peux me la envoyer et je vais l'héberger sur mon serveur et je t'envoyerai le lien pour l'insérer dans ton sujet, je suis tjrs a votre disposition chers forumistes! a+
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par Admin Mer 2 Sep - 1:48

Merci m3ry pour ces suggestions, je tiens à te dire que t'es encore nouvelle , ce forum été fondé ça fait un an, il a passé par toutes les étapes que tu as cité, on a tt fait , le forum n'etais pas comme ça, et malgré ça il a échoué, suite à l'absence des membres productifs Sleep , on a essayer de tt faire pour l'assainissment et le redressement du forum, afin de drainer des nouveaux membres et de reintegrer les forumistes inactifs Sleep , à l'epoque ou les etudiants ont été entrain de préparer les examens en vue de reussir cette année j'etais occupé pour sauver le forum ( Confuguration des nouvelles taches, ajouts des nouvelles rubriques , conceptions de l'interface graphique, mailing , pour inviter les membres pour tt partager à l'époques des examens...) et enfin personne n'est interssé, et moi j'ai risqué d'échouer mes examens et repéter le S2, ma frassek ma yt3awed , 7ta l'equipe de modo meyyet... Alors yad wa7da makat seffa9ch, on doit tt cooperer, ça reste les sujets serieux pour dynamiser les discussion , la mission de l'admin , c'est pas de poster et d'enrechir la forum, il a un role organisationel pour la configuration de l'interface, et le contact avec les membres. le reste doit etre assumé par les forumistes pour lesquels le portail a été conç dés le début. cependant tu va trouvé un grand nombre des sujets postés par "admin" et sans reponses (consulter l'archive)... et tu va trouver un autre grand nombre des rubriques qui sont totalement vides (d'ailleurs ces rubriques sont proposé par nos chers membres) c'est pour cela t'as raison de parler du desert , pour moi j'ai raison de dire que c'est suffisant d'avoir une seule rubrique avec 10 membres actifs au lieu de 22 rubriques et 170 mebres qui sont quasi "morts" et je m'excuse pour le terme.
et enfin tes suggestions provient de ton souci d'ameliorer le forum , alors si tu as une idée, n'hésite pas de me contacter et de m'expliquer toutes tes propositions avec le détail... mais la meilleure façon d'ameliorer le forum , c'est de poster et de partager, n'oublie pas les mauvais sujets tuent le fofo et l'amene au déclin, et d'ailleur c'est l un parmis les problemes de l'année derniere.
merci Lalla Meryem je pense qu'avec des membres comme toi la situation sera extremement changé.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par maha Dim 6 Sep - 3:12

intressant ça fait plaisir de voir ça !!
ya du talon par ici ya de la volonté c'est vraiment encouragent ewaa ça sera décevant si on arrete ça il fauut continuuuer !!!
maha
maha
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par Admin Dim 6 Sep - 16:47

nhaaaaaaaaaaaaaar kbir w chmen nhar lalla Maha tfakratna , wa 3la slama sala l conjé.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par maha Lun 7 Sep - 0:06

ewaaa rtaa7o un peu men PC 3am kolo wa7na mbal9in 3inina fih en plus rah Ramadan hada !! ya plus important a faire !!
mais maghnsawch notre forum Very Happy
maha
maha
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par Admin Lun 7 Sep - 19:44

l3izz
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par tardawi Ven 2 Oct - 16:46

pour les liens
pas de probleme
ya des hobirgement avec 1 giga gratuit
donc chacun up ses fichiers dans son hobergement
tardawi
tardawi
Modérateur
Modérateur

Messages : 818
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Taroudant °° Agadir °° Errachidia ..

http://gesteco.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par medo-aikido Ven 2 Oct - 21:45

ok passe moi le lien dial had 1Go, thx^^
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par tardawi Ven 2 Oct - 22:04

had sa3a khok khedam b 100 mo
www.kokoom.com
tardawi
tardawi
Modérateur
Modérateur

Messages : 818
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Taroudant °° Agadir °° Errachidia ..

http://gesteco.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par medo-aikido Ven 2 Oct - 22:08

100Mo ta ana 3ndi xD, iwa ach dak tgol 1Go yalah fere7tini ^^
medo-aikido
medo-aikido
ADMIN
ADMIN

Messages : 1003
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

http://encg-promo08.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par Badr Sam 3 Oct - 0:12

Ta rah ghir dawi hadak hhhhhh *Je rigole*

Ben moi j'utilise multimedia Lycos c'est mon meilleur hébergeur pour le moment et c'est 1G confirmé + plusieurs autres fonctions gratuites .
Badr
Badr
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 463
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

j c pas wach l'avi dyali est utile olla la Empty Re: j c pas wach l'avi dyali est utile olla la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum