Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

+2
Admin
mostati3
6 participants

Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par mostati3 Mer 10 Déc - 22:31

Laughing Salut tout le monde, je m'apelle Mohamed, 2 bac sc.éco. mon rêve et d'etre admi à l'ENCG.
SVP si vous pouvez m'aider n'hesitez pas de le faire.Vous pouvez écrire tous ce que vous avez en ce qui concerne l'oral et l'écrit (surtout l'oral). comment ça se passe, le jury, les quetions posées, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas.
Si vous m'aider, c'est Dieu qui va vous récompenserai. Et Merci en tous cas. cheers cheers cheers
mostati3
mostati3
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Tan-Tan Plage

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par Admin Jeu 11 Déc - 13:35

Bienvenue Cher Mohamed au sein de communauté des ENCG'istes Gadiris, espérons que tu sera un membre actif parmis nous... le reve a été partagé... et apres la joie d'être admis à l'une parmis les meilleurs institutions de formation des cadres au royaume... 3o9ba ncha allah tu seras parmis nous au titre de l'année universitaire 2009/2010 cheers , en tant qu'un économiste tu seras surement ( bi 3awné llah) admis, garce à des compétences preacquises dans l'enseignement technique commercial au lycée, sur le plan opérationnel ( pour passer l'ecrit dans les meilleurs conditions ) et aussi pour l'aspect relationnel ( qualité d'expression, d'analyse , et de discussion logique acquise par expemple dans l'EOAE ... qui sera util dans l'oral). pour le moment tu dois oublier tout cela , l'essenciel c'est de te concentrer sur les cours de terminale , pour obtenir un bac avec mention ncha allah,... J'ai gardé dans l'archive des souvenirs lol! des expemlaires du Test ecrit ( TAFEM ) on va les scanner, on va te fournir du maximum possible des informations concernant les différents stades d'accés à l'ENCG, depuis les candidatures, les pré-selections, TAFEM, et l'entretien...et enfin l'admission définitive... je suis sur et certain que nos camarades sur le forum sont pret à vous aider cher Mohamed , toi et les autres bachelier, on vous souhaite 1000 fois les bienvenues, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas de nous contacter ... 9ra mazyan Wink
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par mostati3 Jeu 11 Déc - 16:46

Very Happy cheers Merci beaucoup Mr.Elouzzani, tu sais, mon meilleur ami s'apelle aussi Abdellh El-ouzzani.
Vraiment votre réponse ma laissé très content car j'ai pas supposé une telle réponse avec cette vitesse, Mais Dieu redi ijazik 3la had lkhir li radi dir fia.
Tu sais, ta réaction reflète votre personnalité, je vous imagine un bienfaiteur qui veut du bien pour tous le monde.Si vous accepte on peut se rencontrer sur MSN voici mon msn : batistouta180@hotmail.com
Merci aussi de m'envoyer les TAFEM et ce que vous avez sur les entretiens quand ça sera disponible.

MERCI BEAUCOUP MR. ELOUZZANI.
Bye.
mostati3
mostati3
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Tan-Tan Plage

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par Murky-Angel Jeu 11 Déc - 20:52

Euh , je pense Smile que pour ce genre de cas cher encgiste gadiris je vous propose de suivre le modele de l'encgk et l'encgj , lors des portes ouvertes de l'encg qui se tiendront ver MAI inchallah pourquoi ne pas organiser une simulation du test , le TAEFM Si cest possible , cela dependra de votre ADM , et une simulation de l'orale ?
en ce qui concerne ls TAEFEM , jai kelke tuyaux si ca vous tente , ( des soit disant test Smile sinon on peut lelaborer nous pk pas ?
Murky-Angel
Murky-Angel
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : RABAT

http://encgj.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par Admin Ven 12 Déc - 12:55

Embarassed Merci Mohamed pour ces beaux mots, hhhh vraiment tu es extremment gentil, tu n'as pas besoin de dire merci ; pas de quoi mostati3, ce forum a été creé pour l'échange de l'information quelque soit son niveau d'importance, afin de génnéraliser l'interêt ( pour ton cas , il est à la hauteur d'etre urgent, puisque ce sujet suscite des debats farouches et vifs entre les bacheliers ) ... en plus qulequ'un qui fournit des éfforts miracleux pour atteindre un certain objectif, tout en traçant son chemin vers le succés, vers un projet de vie... mérite tout le respect et la considération pour qu'il soit motivé afin de lui permettre de donner le mieu... iwa tbarkellah 3la nass d l'ENCGJ fin had l ghwayeb hhhh twa7ashnak , tu m'as promis d'etre une forumiste active... ma 3alina , bon c'est une bonne idée de ta part d'organiser un tel evenement au sein de l'ENCG Agadir, on va étudier la proposition afin de préparer au fur et a mésure ce projet.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par Murky-Angel Ven 12 Déc - 14:51

sorry , cher admin i was just so mrawna with exam ! but dotn worry ill be hypppppppppper actif ! as i said
Murky-Angel
Murky-Angel
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 35
Localisation : RABAT

http://encgj.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par maha Ven 12 Déc - 14:53

saluut mohamed c'est vraiment avec plaisir de t'aider car on a tous passer par cet etape et on sait vraiment ce que tu sens et a quel point tu peux faire n'importe koi pour realiser ton rêve inchallah on fera notre mieux pour toit et pour tout les bacheliers c'est notre devoir.
dont je pourrais actuellment te conseiller c'est d'etre à jour en ce qui concerne les nouveautées economiques politiques sportives.... surtout ne rates aucune occasion de lire un journal ou de suivre des documentaires et des emission intelectuelles c'est vraiment tres important ça t'aidera dans le concour surtout en oral puisque meme si tu saura pas repondre à une telle ou telle question mais t'aura au moins un bagage que tu peux utiliser pour retransformer ta reponse puisque dans un entretien faut jamais dire je sais pas mais essaye de changer le sujet et on va parler de ça apres inchallah et surtout Med aies confiance en toi et à tes capacités tu dois etre à l'aiise a l'entretien et meme si tu l'es pas tu dois faire semblan .
on va te preparer quelque exemples de TAFEM inchallah.
ewa je sais pas koi ajouter encor cher mokhtar sba9na lahla ykhatih .
et maykoun ghir lkhiir inchallah !
Si t'as besoin de n'importe quoi n'oublies pas que t'as une soeur ici n'hesites pas .
maha
maha
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Oh!!! Mostati3!!! forza milan

Message par INZAGHI Ven 12 Déc - 17:43

salut cher ami "MOSTA" ....

je suis tellement fasciné quand je t'avais trouver poster se sujet de ta part ... à vrai dire que j'ai déja discuté ce sujet avec "ouazani" et on va chercher des exemples de TAFEM pour les diffuser dans le site ulterieurment ... comme "Maha" vient de dire nous avons aussi vécu ses inquitides ...mais ne t'en fais pas ... inchalah sera un Encg'iste au titre de 2009/2010 ... aprés avoir donner le KO au etudes de bac

1-D'abord le seuil de préselection de cette année pour les ecos et 13.50 Shocked

2-pour l'ecrit c'est pas grand chose il faut seulment suivre l'actualité plitiques (la crise financiere.. etc) sportives, et culturelles et maintenir votre potentiel en matiere de culture general

2-Pour le TaFEM(Teste d'Aptitude de Formation En Mangement) ils donent un livret de 4 themes , la culture generale;resolution des problemes;Mémorisation;langue francaise (ortographe,grammaires ..)

pour l'oral il faut juste repondre simplement aux questions de jurry; qui vise a tester l'apptitude de condidat par exemple "parler nous de toi ... si on vous donne une somme d'argent de 100.000 que ce que vs allez fire (je vais m'enfuire avec la somme alien ) est ce que tu connais "El Mahdi Elmangra " scratch ...

j'espere que j'ai donner qlqs chose de spécial pr toi ..... a bientot
INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par mostati3 Ven 12 Déc - 20:17

Very Happy Merci bien Maha Vraiment votre réponse ma laissé très content et j'ai rien à dire sauf que vous êtes gentille.votre réponse est riche de conseils dont j'ai besoin.Continuer si vous avez quelque chose n'hésiter pas de l'écrire.Merci cheers
mostati3
mostati3
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Tan-Tan Plage

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par mostati3 Ven 12 Déc - 20:36

cheers Ya Hala mon ami.Je suis aussi fasciné quand j'ai découvri votre réponse.j'ai cherché votre nom parmi les membres du forum mais j'ai pas pu.En tous cas merci pour tes conseils dont je vais les prendre en cmpte.J'ai encore une demande si vous pouvez me fournir une liste des questions qui se répetent dans l'entretion.Reste à dire que vous devez pas ratter le clasico italien entre la juve et le milan ac.
N'oublier pas de passer mon bonjour à "Ouazzani" et les amis de l'internat.
Merci et bonne chance
A très bientôt. Smile
mostati3
mostati3
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 33
Localisation : Tan-Tan Plage

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par Double"N" Sam 13 Déc - 14:55

yo chere moutati3 .....sur tt ne te prend po la téte avec ça mtn , ta un objectif : AVOIR LE BAC AVEC 20/20 (meme si c'est impossible...fo demander l'impossible pour avoir au moin ce qui est possible ex: 14..15.16. )).paske l"e seuil "est la 1ere etape (( trééés selectif )) que tu devra franchir !!.
pour le teste : ça demande po grande chose juste : ne pas se présipité et ne répend JAMAIS JAMAIS a klke chose que tu conné po ( Bonne répence: 3pts , mauvaise : -1 , po d répence : 0 )) .
pour l'orale : enfin ....tu doit gérer a l'optimaume ton strésse, ne t'afolepo arépendre ...prend touuut ton temps, et sur tt :"soit toi meme " ((Relaaaaaaaaaaaaaaaax Maaaan Cool )).
et mén daba je tesouhaite la bien venu a l'encg (( wéjéd rask l'Bizoutage :d )).
Peace out .
Amicalement....Amor walid
Double
Double"N"
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Aga-city / L.A hood

Revenir en haut Aller en bas

Un futur encgiste vous demande : aider moi !! Empty Re: Un futur encgiste vous demande : aider moi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum