Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

+5
maha
Simo
othm4ne
agrzam
Mr!Pirate
9 participants

Aller en bas

Est ce que vous trichez dans les contrôles

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ I_vote_lcap58%๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ I_vote_rcap 58% 
[ 7 ]
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ I_vote_lcap33%๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ I_vote_lcap8%๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Mr!Pirate Jeu 20 Nov - 22:23

Salut Chers Encgistes ,
Comme vous savez bien les contrôles sont proches est plus proche qu'avant


Alors toute personne a sa propre manière de réviser ses cours
mais il ya une question qui se pose
c'est Que le temps ne suffit plus
No pour compléter ses cours Alors certain étudiants
utilisent des moyens (illégales) pour passer les examens et les contrôles
vous savez bien ces techniques
Alors j'ai des question a poser pour vous
Il faut dire la vérité et être sérieux (ou pragmatique
Cool )
Premièrement est ce que vous trichez dans les contrôles
et que pensez-vous a propos de ce genre de solutions
vous tricherez dans le prochain examen
Si Oui Pourquoi Sinon Pourquoi
Merci
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Mr!Pirate Jeu 20 Nov - 22:33

Voila la vérité : Je Triche si il y'a une occasion Bien sure
je suis pas contre le courage mais je révise mes leçons et mon but et de réussir
par n'importe quelle manière
pour moi il faut réussir c'est le seul choix que je possède et pour être parmi les premier il faut
combiner entre toutes les facteurs de réussite
1-Premièrement mon effort
study
2-la chance Suspect
3-La Fraude
Rolling Eyes
4-.....
Finalement je suis un Pirate et les pirate réalisent leur Buts
de n'importe quelle manière

Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par agrzam Jeu 20 Nov - 22:47

Bien sur Mr.pirate je suis totalement avec la Fraude
C'est la technique des intelligents
et c'est pas facile de trichez c'est lexperience qui parle
etes vous daccord avec moi
agrzam
agrzam
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : x²+y+logx

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par othm4ne Lun 24 Nov - 18:18

sujet bidon !!
othm4ne
othm4ne
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Mr!Pirate Mar 25 Nov - 12:18

othm4ne a écrit:sujet bidon !!
attention voila la 2eme fois
tu commence a dire n'importe qoi
si tu trouve ca bidon apporte pour nous
ton sujet
parler c'est pas faire
et pour la 2eme fois
ATTENTION !!
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Simo Mar 25 Nov - 14:21

Du calme lé ami, sa rest 1 forum de discussion et non un lieu pour ke chac1 crach son vén1 sur l'otre Wink Smile ^^.

Effectivement s'il y a moyen de frauder, il faut le faire.

Faut réussir légalement ou illégalement xD.


Dernière édition par Simo le Mar 25 Nov - 20:37, édité 1 fois
Simo
Simo
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Mr!Pirate Mar 25 Nov - 19:37

Simo a écrit:Du calme lé ami, sa rest 1 forum de discussion et non un lieu pour ke chac1 crach son vén1 sur l'otre Wink Smile ^^.

Effectivement s'il y a moyen de frauder, il faut le faire.

Faut réussir légalement ou illégaleme,t xD.
Merci Cher Simo et Embarassed Désole pour ca
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par maha Mer 26 Nov - 0:47

sujet bidon !!

aah merci pour cette remarque qu'on perefere que tu la laisses pour toi!
si quelque chose ne te plai pas ne participe pas et point barre y'en a d'autre qui l'ont apprecié .
on est la pour parler de tout ce qui nous concerne au tant qu'etudiants et je trouve que c'est un bon sujet .
et non pas pour critiquer les gens faut ddonner du courage
maha
maha
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Mr!Pirate Mer 26 Nov - 15:41

maha a écrit:
sujet bidon !!

aah merci pour cette remarque qu'on perefere que tu la laisses pour toi!
si quelque chose ne te plai pas ne participe pas et point barre y'en a d'autre qui l'ont apprecié .
on est la pour parler de tout ce qui nous concerne au tant qu'etudiants et je trouve que c'est un bon sujet .
et non pas pour critiquer les gens faut ddonner du courage
Merci Bien Chére Maha ça fait une heure que j'écrive ce sujet la et comme ces remarques sont vraiment dérangements confused je demande pas des "merci" mais au moins le respect
une critique n'est pas toujours négatif
scratch mais il faut savoir la bonne manière
Encore Merci

lol!
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par agrzam Mer 26 Nov - 16:22

حكايات في أوراق الامتحانات





جلست تنظر إلى صديقاتها وهن يمسكن أقلامهن ويكتبن، دفنت كل واحدة منهن رأسها في ورقة الامتحان بينما أخذت عيناها تجول بين هذه وتلك، ولا يوجد في ذهنها إلا كلمات طالما رددتها أمها على مسمعها، مثل: حفظته لكنها لم تفهم معناه إلا الآن "عند الامتحان يكرم المرء أو يهان".

أمسكت بورقة الأسئلة وأعادت قراءتها لعلها تجد ما يمكنها الإجابة عنه، لكن دون جدوى.
تلونت أوراق صديقاتها بالحبر الأزرق، بينما ظل بياض ورقتها لامعاً، تناولت القلم لتنقل على الورقة ما تحمله أفكارها، فخطت عليها رسومات عشوائية "زهورا وأشجارا وحوض سباحة" وتحتها عبارة "عند الامتحان يكرم المرء أو يهان".
خرجت الطالبات من الامتحان، وفي داخلهن شكوك حول صحة إجاباتهن وحصولهن على النجاح، بينما كانت هي الوحيدة الواثقة بنتيجتها....
يفاجأ الكثير من الأساتذة والمعلمات بعبارات أو رسومات على ورقة الامتحان لا تمت للإجابات بصلة، بل لا تمت إلى المنهاج الدراسي .. بعضها يكون جديا والآخر هزليا.
ذكرت إحدى الطالبات أنها دخلت الامتحان وهي لا تدري ما هي الماده المقررة للاختبار، وحاولت كثيراً إقناع والديها بعدم جدوى ذهابها إلى الامتحان، لكنهما أصرا على ذهابها، وهددوها: إن لم تحصل على درجة جيدة في الامتحان ستعاقب..
وحين أمسكت ورقة الأسئلة ويئست من الإجابة تراءى أمام ناظريها والداها وهما يتوعدانها بالعقاب، فكتبت عبارة رجاء واستعطاف للمعلمة: "ارحموا من في الأرض يرحمكم من في السماء".
مزقي الورقة
اتفقت طالبة في المرحلة الثانوية مع زميلتها أن تكتب لها الإجابات على ورقة خارجية ( ورقة المسودة)، واستطاعت الطالبة الحصول على تلك الإجابات من صديقتها دون أن يكشفهما أحد، لكن أمرهما كشف عندما قرات المدرسة عبارة في أسفل ورقة إحداهن كتب عليها "يا فلانة.. إذا رأتك المعلمة مزقي الورقة".

انظر الشكل رقم 21
لم تحضّر لامتحان الغد، وضعت كتاب الرياضيات في محفظتها وقد خططت لأن تخفيه على حجرها بطريقة لا تلحظها المدرسة.. ونجحت فيما فعلت، لكن المعلمة عرفت بغشها وبأنها أدخلت الكتاب معها إلى قاعة الامتحان عندما صححت الورقة، إذ إن الطالبة حين نقلت قاعدة الرسم الهندسي من الكتاب كتبت على الهامش دون أن تنتبه: "انظر الشكل رقم – 21 –".

سلمات ما عليك شر
بعد تحليلها لشخصية المعلمة التي كانت تشتهر بحنانها وبقلبها الرقيق لجأت الطالبة إلى استمالة عواطفها بكتابة قصة مختلقة عن مرض أصيبت به أثناء الاستعداد للامتحان منعها من الدراسة.
ولأن تلك المعلمة حنون ورقيقة القلب كتبت لها على لوحة النتائج بجانب الصفر: سلمات ما عليك شر....

25 ريال إذا نجحت
كتبت طالبة في المرحلة الإعدادية إلى معلمتها على ورقة الامتحان: أعطني درجة النجاح وسأعطيك 25 ريالا التي وعدتني أختي بإعطائها لي إذا نجحت.

اجتهاد مفاجئ
بلغت إحدى الطالبات أربع صفحات في ورقة الامتحان وسط تعجب زميلاتها في اجتهادها المفاجئ..
سطرت على تلك الصفحات قصة رسوبها المتكرر ونتيجة المشاكل العائلية والمادية التي تعيشها وأمّلت من المعلمة أن ترأف بحالها.

من رأى منكم منكراً
بعد فشل محاولاتها في استمالة عطف صديقاتها ليساعدنها على الإجابة في الامتحان، بينما ترى أمام عينيها كيف يتناقلن المعلومات فيما بينهن، قررت أن تكتب للمعلمة رسالة عنونتها "في الواجب" ذكرت فيها أسماء صديقاتها اللواتي كن تبادلن المعلومات في قاعة الامتحانات والطريقة التي كن يستخدمنها وذيلت رسالتها بحديث رسول الله – صلى الله عليه وسلم –: "من رأى منكم منكراً فليغيره بيده....".

نهاية مختلفة
اعتقدت بعد مشاهدتها لمسلسل تلفزيوني عرض على إحدى الفضائيات أنها حصلت على الطريقة التي تجعلها تنجح دون دراسة واجتهاد...

أمضت أيام الاستعداد للامتحان نوماً في النهار وسهراً في الليل أمام التلفاز. وعندما جاء وقت الامتحان واستلمت ورقة الأسئلة، رمتها جانباً حتى دون أن تقرأ ما فيها، وتناولت ورقة الإجابة فنسجت عليها عبارات إعجاب وكلمات غزل لأستاذ المادة تمتدح قلبه وقالبه.. تذكر أنها شاهدت هذا المقطع بالتحديد في أحد المسلسلات، لكن نهاية قصتها لم تشبه تلك النهاية التي شاهدتها (زواج الطالبة من مدرسها) بل انتهت برسوبها مع تذييل توقيعها لورقة إنذار وطلب إحضار ولي أمرها.
الأخت واثقة!!
بينما دخلت زميلاتها الامتحان وهن يرتجفن خوفاً من الأسئلة، دخلت هي وكلها ثقة بنفسها، رمت ورقة الأسئلة جانباً وأمسكت ورقة الإجابة وكتبت: أنا فلانة بنت فلان..

لا تأتي إلا بالرسوب
مهما تنوعت أساليبهن واختلقن من الأعذار والحجج، لن تجدي أفعالهن نفعاً، فأمل المعلمة بالطالبة التي تنتظر أن تجد منها على ورق الامتحانات حصيلة جهدها معها طيلة السنة يخيب عندما تقرأ تلك العبارات والقصص المختلقة، وأيا كانت تلك القصص فإنها لا تثير في المعلمة إلا مشاعر الاستياء ولا تأتي إلا بالرسوب
agrzam
agrzam
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 42
Localisation : x²+y+logx

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par othm4ne Jeu 27 Nov - 18:43

une critique se doit d'etre accépté les amis ... je nveu pa passer pour le méchant du forum ... je donne mon avis c tt
n'est ce pas ça le but du forum?
mon avis en ce qui concerne la fraude : malheureusement c'est ce qui empeche la roue du developpement au maroc de bien tourner , si tu fraude aujourd'hui tu fraudera pour toujours
merci de votre compréhension
othm4ne
othm4ne
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Simo Jeu 27 Nov - 19:32

Et bah voilà Very Happy, là c'est nettement plus clair ^^ Smile.

Le forum a besoin de n'importe quelle remarque pour évoluer... Faut juste éviter de le faire sur un ton qui manque de respect Very Happy...

Merci bien pour la réctification, là c'est plus compréhensible Very Happy.

On attend toujours du new de ta part Very Happy.
Simo
Simo
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Mr!Pirate Jeu 27 Nov - 20:11

othm4ne a écrit:
mon avis en ce qui concerne la fraude : malheureusement c'est ce qui empeche la roue du developpement au maroc de bien tourner , si tu fraude aujourd'hui tu fraudera pour toujours
merci de votre compréhension
Excellent Voila donc la bonne reponse
Pas "Bidone"

lol!
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par INZAGHI Jeu 27 Nov - 21:04

la reussite est une fonction a plusieurs variables !!!!!!

l'anticipation + la concentrations ... sont ils suffisants??? ... je vais etre sincère car déja le sujets ne porte pas sur la fraude .. est-ce legal ou non mais c trés clair est ce que vs avez déja triché ..


oui j'ai deja triché et j vais tricher quand j trouve les conditions favorables ...


mr.otm4ane ... merci pr la rectification.... "Mr.pirate" été trés clair ...



INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par maha Jeu 27 Nov - 21:36

othm4ne a écrit:une critique se doit d'etre accépté les amis ... je nveu pa passer pour le méchant du forum ... je donne mon avis c tt
n'est ce pas ça le but du forum?
mon avis en ce qui concerne la fraude : malheureusement c'est ce qui empeche la roue du developpement au maroc de bien tourner , si tu fraude aujourd'hui tu fraudera pour toujours
merci de votre compréhension

et voilaa mnt je te dis chapeau pour ce que tu viens de dire t'as vraiment raison.

et on te dis pas que t'es le mechant du forum 7aachaa Wink
maha
maha
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Mr!Pirate Jeu 27 Nov - 21:44

Haha!!! affraid le méchant du forum!!!
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par kimheavens Sam 29 Nov - 21:55

pr mwa , j triche po j fé tjr des efforts é hamdolah ya tjr de bon fruits.
kimheavens
kimheavens
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par RACHID Sam 29 Nov - 23:34

gha lkhinibrat li tlagaw ds ce forum

RACHID
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par RACHID Sam 29 Nov - 23:36

gha lkhinibrat li tlagaw ds ce forum

RACHID
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par studio-gangsta Mar 2 Déc - 13:20

of the fucking corse i'll tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit maaaaaaaaaaaaaan

studio-gangsta
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par INZAGHI Mar 2 Déc - 13:23

......................NO COMMENT......................


l9adia 7amda ....
INZAGHI
INZAGHI
Hyper Actif(ve)
Hyper Actif(ve)

Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : GREEN LAND

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Mr!Pirate Mer 3 Déc - 22:05

studio-gangsta a écrit:of the fucking corse i'll tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit maaaaaaaaaaaaaan
Pffff!!!!
Soit Sérieux A Bnadm !!
Mr!Pirate
Mr!Pirate
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : CaRiBBeaN OcEaN

http://www.bab-sahra.on.ma

Revenir en haut Aller en bas

๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩ Empty Re: ๑۞۩๑Vous Tricherez Dans Le Prochain Exam??!!!๑۞۩

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum