Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» besoin d'aide
Programme S1 EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
Programme S1 EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
Programme S1 EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
Programme S1 EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
Programme S1 EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
Programme S1 EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
Programme S1 EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
Programme S1 EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
Programme S1 EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
Programme S1 Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Programme S1

5 participants

Aller en bas

Programme S1 Empty Programme S1

Message par Admin Mar 7 Oct - 21:57

Programme S1 Bismillah
Salam chers ENCGistes ( premiere année ) , je veux savoir vos opinions liées au programme de S1 ( Modules, matieres, desciplines ... ) et vos impressions consernant la nature des nouvelles matières enseignées via le staff professoral au sein de notre école, et comment trouvez vous celle ci ? le but de cette question est de cerner les points de faiblesse pour chacun,,, et combler les lacunes vecus via certains etudiants , je vous remercie d'avance pour vos responses !!

ADMINISTRATEUR DU FORUM
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme S1 Empty Re: Programme S1

Message par glamorous-boy Mar 7 Oct - 23:43

Slt cher Admin ,,, étant issue d'une fillière sc ex j'épreuve qlq déficulté en macro_éco ,, plus particulièrement la langue téchnique commercial et la manque des conceptes de bases pré_acquis,,, mais il irréfutables que la formation déspensée à l'encg est jugée de haute qualités académiques et professionnelles qui nécéssite des déscipline de mise-a-niveau appartenants au champs lexical de l'économie,,, d'une autre part y a trop de lacune à combler surtt la manque d'organisation et d'anticipation menant à une méthodologie de travail indéspensble pour le succès...
glamorous-boy
glamorous-boy
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Casablanca/Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Programme S1 Empty Re: Programme S1

Message par Admin Mer 8 Oct - 0:02

Merci Reda pour cette intervention valorisante, dont tu as mis en relief la necéssité d'acquérir les connaissances de bases permetant de former un gestionnaire ayant un haut niveau culturel qui garanti pour lui une conscience pertinente à propos de l'enivronnement de l'entreprise, malgrés la manque de l'ambience avec ces desciplines à l'avis de certains etudiants , qu'est ce que vous pensez chers ENCGistes ??[i]
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme S1 Empty Re: Programme S1

Message par Shinobi_sempai Sam 11 Oct - 5:39

Bjr tt le mon2 !!

>> En se ki concerne les problémes relatives au études économiques en generale les plus afécté parmi les étudiants sont ceux des Filières scientifiques faute de manque de conceptes de base & autres facteurs défavorisant ce genre d'étudiants durant leur études à l'eNCG comme l'a trés bien détaillé M.reda dans sa précédante intérvention !!
Maintenent que le probléme est bien cerné , il faut ce concnter sur les solution éficaces pour remédié a ce probléme ki touche une large majorité des étudiants .
& a la suite de cette analyse de la situation je demande a M.Admin & tout autre parties désirant intervenir de prendre l'initiiative d'aider leur compagnons ke ce soit sur le plan méthodologik , concépte ,info... à travérs & en dehors de ce ForuM ki je kroi 2vi1 2+en+ ActiF !!


>>> Cordialement J!3
Shinobi_sempai
Shinobi_sempai
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33
Localisation : $oMeWhere

Revenir en haut Aller en bas

Programme S1 Empty Re: Programme S1

Message par Double"N" Sam 11 Oct - 14:16

saluut tou l'monde ....a vré dir le probléme né po aussi "KHATIIIR " comme il en a l'air; au contraire ;la solution nous a été dédié depuis le 1er jour ...depuis la préselection c-a -dir :l'existance d'un melange de filéres et de spécialité ; cela fait allusion a koi ??...c'est simple : une invitation au travail collectif "" le Work EN GROUP ""; une entraide qui va au de là de l'objectif ultime de chaqu'un de nous ""decroché le diplaum"", mais qui vise essentielement le devloppement personele !!.
Amicalament....walid amor
Double
Double"N"
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Aga-city / L.A hood

Revenir en haut Aller en bas

Programme S1 Empty Re: Programme S1

Message par Shinobi_sempai Sam 11 Oct - 20:38

BjR tt Lmon2 !!

B1 WaliD Là tu marque 1point !! je souhaite que ta philosophie "WORK IN GROUP" va marché !!

>>> Amicalement J!3
Shinobi_sempai
Shinobi_sempai
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 88
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33
Localisation : $oMeWhere

Revenir en haut Aller en bas

Programme S1 Empty Re: Programme S1

Message par Admin Dim 12 Oct - 1:49

Bonsoir Chabab , Walid a noté que ce probleme n'est pas assez pire comme on le voi , oui frero Walid tu as 100% raison , on est la et au sein de l'ENCGA pour etre les meilleurs " ENCGistes pas comme les autres ", cela vient des partenariats et le travail commun visant l'amélioration d'echange des connaissances entre nous , on a deja proposé l'idée et le travail a commensé au bout de la rue ( welli ma yechtiri yetfarrag ) à coté de l'école ( au soir ), dont des etudiant ont retenu facilement quelques connaissances de base de l'économie... pour continuer ce travail vous pouvez consultez AYMAN le super moderateur du Forum.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programme S1 Empty Re: Programme S1

Message par 3im3im PlAyBoY Dim 12 Oct - 3:49

wé ta resaon admi : j pens ke l'initiative de ma choupette ftitiza reflet un esprit lzrge et des notions de partage perdu ds notre ere ! fatima zhra de ce forum e t'envoie mille voeux de reusite é de succes incha3lah , en plus té coool avec moi Lol change suuurtout po study

3im3im PlAyBoY
Membre Brillant(e)
Membre Brillant(e)

Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Agadir

Revenir en haut Aller en bas

Programme S1 Empty Re: Programme S1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum