Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» besoin d'aide
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptyVen 1 Mar - 21:55 par Invité

» svp svp besoin vraiment d aide!!!
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptyVen 21 Sep - 21:34 par hamadalami2007

» question pour master à l'encg
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptyVen 21 Sep - 21:30 par hamadalami2007

» Présentez-vous chers forumistes!!! Par ici...
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptyLun 17 Sep - 18:18 par khadija.arhilas

» please our school need your help
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptyMar 11 Sep - 10:35 par abdeljalil kouroun

» demande d'information!
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptyMar 28 Aoû - 2:22 par laila01

» LE DIPLÔME D’UNIVERSITÉ BAC+5
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptyLun 27 Aoû - 1:39 par STEPHA

» Ahmed Reda chemmaoui
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptyDim 12 Aoû - 19:10 par alikhounch

» passerelle s7
slt  felicitations+2eme episode de mon experience EmptySam 11 Aoû - 5:19 par malika mbarki

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Portail de l’ENCG
slt  felicitations+2eme episode de mon experience Encg
Facebook
Compteur de visites
un compteur pour votre site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

slt felicitations+2eme episode de mon experience

4 participants

Aller en bas

slt  felicitations+2eme episode de mon experience Empty slt felicitations+2eme episode de mon experience

Message par michel scofield Lun 20 Oct - 23:34

slt c moi qui a ecrit un sujet qui sintitule de "mon experience est a vous"
et voila aujourd'hui je vous propose d'autres conseils +.................
d'abord pour les maths les etudiants de la premiere anne l'annee precedente et les autres promotions ont
madame souaf comme professeur c innoubliable car le plupart des eleves disent qu'ils vont avoir des rattrapages on maths
et le jour des resultats tt le monde valide les maths a part 3 ou 5 etudiants
madame souaf comprend bien que ce qui est important pour les eleves de la premiere annee c'est l'integration et pas autres choses........
cette fois c mr Sadik qui enseigne les maths et je vous jure que vous n'allez pas rencontrer des problemes avec lui il suffit de faire des exercices
il reste a signaler qu'il ya soient au service de photocopie ou ches les etdiants de la 2eme annee des exercices corriges des maths a savoir il s'agit des TD de madame souaf et je vous jure si vous les avez fait vous aurez de bonnes notes
2) pour Mr Amri si vous participez vous aurez au minimum 13 ou 14 et c par experience
c tres gentil ce professeur
3)pour les matieres de S2 je vous garantie des seances de soutien notamment ds les statistiques et la comptabilite generale
4)profitez ces ouvrages de la bibliotheques
5)essayer de ne pas avoir des conflits avec vos camarades car ils vont vous accompagner pendant 5 annee
6je sais pas si vous voulez qu'on fait des exercices ensembles via internet en macro ou autres chose je suis a votre disposition(je prefere via nternet)
7)j'ai l'ouvrage de la valeur des valeur en arabe et je pe le preter a qq1 gratuitement ainsi que d'autres doc
michel scofield

michel scofield
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

slt  felicitations+2eme episode de mon experience Empty Merci michel scofield

Message par Admin Mar 21 Oct - 0:50

Salut michel scofield,
Je te remercie chaleureusement michel scofield pour ton engagement et pour ton enthousiasme à aider les etudiant en 1ere année , cela reflete ton espece qui vise la tolerance au sein de notre école et qui est rarement trouvée , merci aussi mon cher pour le bien que tu porte à l'egard de ce forum.
Admin
Admin
ADMIN
ADMIN

Messages : 753
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Fas-Vegas / Aga-city

https://encga.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

slt  felicitations+2eme episode de mon experience Empty Re: slt felicitations+2eme episode de mon experience

Message par assil Ven 24 Oct - 0:33

slt
comme a di scofield les profs que vous avez en S1 sont les meilleurs et ca je le garantie, peut etre que vous serez en desaccord avec moi mai croyez moi dès S2 vous allez vs en apercevoir.
je ne sais pas si vous etes au courant mais monsieur Amri et monsieur Sadik sont les chefs respectifs des departement commerce et gestion de l'école alors respect lol de tant plus ils aident les etudiants et font en sorte de ne pa casser leur elan pour ke chak etudiant se familiarise avc son environement universitaire et c pa donner a tt le monde
amicalement
etudiant 2eme année

assil
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

slt  felicitations+2eme episode de mon experience Empty Re: slt felicitations+2eme episode de mon experience

Message par F@DL KiProkoo Ven 24 Oct - 2:06

thaxxx khay scofield
inchallah maykon ghi lkhir f S1 httal S10 lina o htta likom
F@DL KiProkoo
F@DL KiProkoo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : here, there ... everywhere !

Revenir en haut Aller en bas

slt  felicitations+2eme episode de mon experience Empty Re: slt felicitations+2eme episode de mon experience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum